• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par webmasterwebmaster, le il y a 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #166497
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      Bonsoir à tous,

      Comme la restau avance bien sur le chassis et la carrosserie, il me tarde de passer sur le moteur et donc tout naturellement le temps de monter sommairement le circuit primaire et voila la bête prète à tonner … Ca  c’était le plan mais le demarreur récalcitrant n’a pas voulu cracher la foudre.

      Le temps d’un tour sur l’établi et le démarreur fonctionne bien en revanche le solenoide est cuit … Ni une ni deux et zou on passe commande et on en profite pour démonter l’ensemble pour voir l’état, les charbons, l’induit, le ressort bref tout ce qui pourrait causer un disfonctionnement.
      Etonnament tout est plutot en bon état même si il faut changer par principe les charbons qui sont un peu réduit.
      Vite l’arrivée de la commande pour remonter le Ducellier 6901G et le faire tourner. Au passage un bon gros nettoyage et une petite couleur pour le faire beau.

      y en a qui disent, y en a qui font.....

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.