Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. feux arriére stop et glignotants

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
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    Messages
  • #17086
    marioland68
    Participant

      salut je ne sais pas si quelqu’un à déjà posé la question à ce sujet alors je me lance . voilà j’ai mis dans mes feux arriére comme pas mal de gens je pense à la place du feux stop des 2 coté j’ai fait la même chose en feux de route et en stop en mettant d’autre ampoule en 12v et en décertissant les feux et à la place des feux b.o les clignotants .

      #79168
      marioland68
      Participant

        jusqu’a maintenant je pense que vous suivez . mais je me demande si une personne à trouvé un systéme qui s’adapte sur les feux stop et b.o pour changer les ampoules facilement au lieu de décertire les feux à chaque fois que l’ampoule grie et si un revendeur vend des feux comme je le vois avec 6v ou 12 v avec des ampoule 1 ou 2 plots selon l’usage que l’on veut faire .

        #79171
        moon31
        Participant

          Salut
          Il faut juste mettre des fond de cuve Armée Francaise et tu pourras monter les ampoules que tu veux. 6,12,24V avec 1 ou 2 filaments.
          A+
          Moon

          #79203
          marioland68
          Participant

            merci pour ta reponse mais ca ressemble à quoi tu aurais une photo de la chose merci ;

            #79206
            mb94mb94
            Participant

              Bonjour

              Sur la mienne , j’ai gardé depuis 25 ans le système d’origine clignotants et stops combinés. Je n’ai jamais eu aucun problème ce qui permet de garder les feux de black-out opérationnels.

              #79226
              marioland68
              Participant

                oui d’accord c’est bien pour toi mais on n’est plus en guerre . moi je regard à être aux normes car je roule souvent avec et de nuit mais sur la route alors les b.o sur la route c’est pas le top .

                #79230
                marioland68
                Participant

                  si tu regardes c’est pas ce que je demandé . moi à la place du feux stop de gauche j’ai mis les feux de route et stop et à droite de même et dans les B.o les clignotants comme ca j’ai des feux mili comme à l’origine et je suis en toute conformité avec le code de la route . mais quand tu enléve ton cache feux arriere aprés tu enléve ton bloque ou tu as trs feux stop ou B.o ou son certie soudé les ampoules alors quand tu grie l’ampoule il faut soit le changer ou le démonter pour mettre une ampoule neuf et la resouder à l’étain c’est trop compliqué à mon gout . moi j’aimerai démonter mon cache arriére etpouvoir enlever mon ampoule et la changer en 2 2 tu vois c’est simple mais comme pouvoir le faire .

                  #79231
                  jean-mariejean-marie
                  Participant

                    Il y a des blocs Marchal prévus pour les ampoules à bayonnette

                    #79232
                    marioland68
                    Participant

                      si ta les B.O et les stop et feux de route ta rajouté des clignotant sinon tu les à mis ou .

                      #79233
                      marioland68
                      Participant

                        tu appelles un bloque marchal le bloque ou il y a l’ampoule ou le corp du feux ou tu met le couvercle arriére .

                        #79234
                        marioland68
                        Participant

                          ok compris il faut des cul de feux francais mais il y a pas de corp avec la vitre rouge de feux stop alors mais quoi pour le remplacer .

                          #79238
                          guiguif1
                          Participant

                            Pour mes feux arrières , j’ai utilisé des supports de feux Armée Francaise , et j’ai récupéré des feux oranges que j’ai taillés pour inserer à la place des feux rouges d’origines.
                            C’est assez discret et les clignos se voient bien (meme en 6 volts)
                            guiguif1

                            #79243
                            landais52
                            Participant

                              recherche dans les post precedents? j ai eu les memes questions et j ai obtenu toutes les BONNES REPONSES;;;;;;;

                              #79253
                              marioland68
                              Participant

                                merci à tous pour les infos c’est cool .

                                #79262
                                moon31
                                Participant

                                  Salut
                                  Reconnanssont par le début, c’est a dire
                                  Tu as quoi comme circuit élctrique
                                  une copie de willys origine
                                  un circuit armée francaise d’origine
                                  un circuit de fabrique perso
                                  Le 1er cas tu perdu
                                  le 2eme arrache la partie arrière et tire 2X4cables
                                  La 3eme la modif doit être prête.
                                  aprés, la sortie des feux
                                  fil ou baillonette.
                                  Si c’est baillonnette, il faut changer les feux. Si c’est fil tu as juste a branché comme tu veux.
                                  A+
                                  Moon

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