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25 juillet 2009 à 23h10 #17086
salut je ne sais pas si quelqu’un à déjà posé la question à ce sujet alors je me lance . voilà j’ai mis dans mes feux arriére comme pas mal de gens je pense à la place du feux stop des 2 coté j’ai fait la même chose en feux de route et en stop en mettant d’autre ampoule en 12v et en décertissant les feux et à la place des feux b.o les clignotants .
25 juillet 2009 à 23h16 #79168jusqu’a maintenant je pense que vous suivez . mais je me demande si une personne à trouvé un systéme qui s’adapte sur les feux stop et b.o pour changer les ampoules facilement au lieu de décertire les feux à chaque fois que l’ampoule grie et si un revendeur vend des feux comme je le vois avec 6v ou 12 v avec des ampoule 1 ou 2 plots selon l’usage que l’on veut faire .
26 juillet 2009 à 7h05 #79171Salut
Il faut juste mettre des fond de cuve Armée Francaise et tu pourras monter les ampoules que tu veux. 6,12,24V avec 1 ou 2 filaments.
A+
Moon26 juillet 2009 à 22h13 #79203merci pour ta reponse mais ca ressemble à quoi tu aurais une photo de la chose merci ;
27 juillet 2009 à 7h46 #79206Bonjour
Sur la mienne , j’ai gardé depuis 25 ans le système d’origine clignotants et stops combinés. Je n’ai jamais eu aucun problème ce qui permet de garder les feux de black-out opérationnels.
27 juillet 2009 à 18h15 #79226oui d’accord c’est bien pour toi mais on n’est plus en guerre . moi je regard à être aux normes car je roule souvent avec et de nuit mais sur la route alors les b.o sur la route c’est pas le top .
27 juillet 2009 à 18h25 #79230si tu regardes c’est pas ce que je demandé . moi à la place du feux stop de gauche j’ai mis les feux de route et stop et à droite de même et dans les B.o les clignotants comme ca j’ai des feux mili comme à l’origine et je suis en toute conformité avec le code de la route . mais quand tu enléve ton cache feux arriere aprés tu enléve ton bloque ou tu as trs feux stop ou B.o ou son certie soudé les ampoules alors quand tu grie l’ampoule il faut soit le changer ou le démonter pour mettre une ampoule neuf et la resouder à l’étain c’est trop compliqué à mon gout . moi j’aimerai démonter mon cache arriére etpouvoir enlever mon ampoule et la changer en 2 2 tu vois c’est simple mais comme pouvoir le faire .
27 juillet 2009 à 18h28 #79231Il y a des blocs Marchal prévus pour les ampoules à bayonnette
27 juillet 2009 à 18h29 #79232si ta les B.O et les stop et feux de route ta rajouté des clignotant sinon tu les à mis ou .
27 juillet 2009 à 18h32 #79233tu appelles un bloque marchal le bloque ou il y a l’ampoule ou le corp du feux ou tu met le couvercle arriére .
27 juillet 2009 à 18h38 #79234ok compris il faut des cul de feux francais mais il y a pas de corp avec la vitre rouge de feux stop alors mais quoi pour le remplacer .
27 juillet 2009 à 18h52 #79238Pour mes feux arrières , j’ai utilisé des supports de feux Armée Francaise , et j’ai récupéré des feux oranges que j’ai taillés pour inserer à la place des feux rouges d’origines.
C’est assez discret et les clignos se voient bien (meme en 6 volts)
guiguif127 juillet 2009 à 19h20 #79243recherche dans les post precedents? j ai eu les memes questions et j ai obtenu toutes les BONNES REPONSES;;;;;;;
27 juillet 2009 à 19h56 #79253merci à tous pour les infos c’est cool .
27 juillet 2009 à 21h35 #79262Salut
Reconnanssont par le début, c’est a dire
Tu as quoi comme circuit élctrique
une copie de willys origine
un circuit armée francaise d’origine
un circuit de fabrique perso
Le 1er cas tu perdu
le 2eme arrache la partie arrière et tire 2X4cables
La 3eme la modif doit être prête.
aprés, la sortie des feux
fil ou baillonette.
Si c’est baillonnette, il faut changer les feux. Si c’est fil tu as juste a branché comme tu veux.
A+
Moon -
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