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6 décembre 2009 à 17h43 #177206 décembre 2009 à 17h45 #85941
Mauvaise fabrication? Meme fournisseur?
6 décembre 2009 à 18h06 #85944AnonymeInactifeffectivement il y a tout un lot de mains de pare choc qui ont ete mal fabriquées .
Tous les revendeurs en ont ,le savent parfaitement mais essaient quand meme de les refourguer aux clients .
J en ai eu une chez jeepest et GSAA a essayé de m en vendre une aussi !Je pense qu a l origine ces pieces etaient percées de 3 trous et qu ensuite seules celles destinées a la partie superieure etaient pliées.
[ Edité par boudinot le 6/12/2009 19:08 ]
6 décembre 2009 à 20h11 #85956C’est la paire de mains pour le côté conducteur .
Pour être certain que c’est des bon , il faut retourner le vert (celui à droite qui se place en bas ) et superposer le rouge ( celui qui se place en haut ) dessus .
Alors tu verra si ils sont “matching” .
Envois nous une nouvelle photo de ça
[ Edité par william le 6/12/2009 21:14 ]
6 décembre 2009 à 21h37 #85960Les trous des mains on le même entraxe. La mains rouge ou verte se monte sur les trous supérieur sans problème sur la jeep, par contre les mains ne se monte pas sur les trous inférieur. Les trous inf et sup ont pas le même entraxe sur la jeep, si quelqu’un peut vérifier sur sa jeep sa serai bien.
Dur dur à expliquer
7 décembre 2009 à 10h05 #85965AnonymeInactifsalut
tu avais quoi comme gousset des pare choc avant ?
regarde avec l’ancien en les superposant sinon
c’est peux être ton châssis qui a subit une modification ?coleman
7 décembre 2009 à 10h32 #85966AnonymeInactifl entraxe des trous ou sont logés les rivets sur le chassis n est pas le meme pour le gousset superieur et pour l inferieur. Les goussets ont toujours 3 trous (inf et sup)
entraxe trous superieurs sur le chassis : 5,5 cm environ (premiere photo)
inferieur : 7,5 cm environje persiste a dire que ton revendeur s est moqué de toi !
pierre7 décembre 2009 à 10h43 #85967AnonymeInactifIl y a un autre probleme avec ces goussets et je ne l ai decouvert qu une fois montés !!
Sur les photos de dutof on voit bien que le trou du bas n est pas a la meme distance du bord arriere du gousset sur le sup et sur l inf .
Comme ces 2 trous sont alignés verticalement sur le chassis,le bord arriere du gousset inferieur n est pas raccord avec la piece de renfort du chassis (celle ou est fixée la plaque avec le numero de serie)
pierre7 décembre 2009 à 19h06 #85976Merci les gars pour vos réponses
Donc je vais boucher le trous de la mains inf à la soudure et ensuite je vais refaire mes trous à moi. 😀
Merci encore
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