Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. carbu or not carbu

  • Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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    Messages
  • #17743
    wilon
    Participant

      M201

      au ralentit choke quasi fermé OK

      en accélération en roulant je suis obligé de tirer le choke au 3/4 pour avoir du rendement

      ??????????????????????????????

      #86125
      celestin
      Participant

        ca sent la prise d’air 😡 😡

        au niveau de la pipe d’adimission ou alors au niveau du carbu

        #86131
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés


          Bonjour,

          Quel carburateur as-tu sur ta Jeep ? Le Solex ou un Carter ?

          Amicalement,

          Christophe.

          #86135
          1spahis
          Participant

            bjr christophe pour moi prise d’air carbu . à l’admission le jeep s’accelere puis s’eteint j’ai deja eu la panne pour confirmer il suffit de mettre de l’essence dans vapo et de pulveriser au nivaeu des joints le garçon devrait reviser tout les serage carbu voir changer le joint d’embase A+

            #86207
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés


              Bonjour,

              Pas sûr ! Un gicleur partiellement bouché provoque les mêmes symptômes ! A savoir, un mélange Air/Carburant hors des valeurs admissibles. 😉

              Gicleur partiellement bouché = moins de débit de carburant pour une arrivée d’air identique. 😀 Donc … Trop d’air ! Et pourtant, ce n’est pas une prise d’air.

              Amicalement,

              Christophe.

              #86217
              wilon
              Participant

                M201 AVEC UN SOLEX ????

                #86218
                dany06
                Participant

                  salut a tous
                  si gicleur bouché pour eviter un demontage ,parfois il suffit simplement de retirer le manchon d arrivee d air et moteur tournant un peu vite d appliquer la paume de la main sur l entree d air du carbu et quand la succion est forte enlever la main vivement . repeter l operation 2 ou 3 fois avec un peu de chance la s…….e dans le gicleur fini dans les cylindres
                  un vieux de la veille a fait cela sur ma titine au bord de la route ( m a fait peur,keskifé 😮 ) ben ca a marché grave.merci a toi encore loulou.
                  je vais me faire jeter par les puristes mais tant pis ,si cela peut vous depanner un jour 😉

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