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26 janvier 2010 à 19h36 #17911
bonsoir a tous
quelqu un a t il monté un autre moteur que celui d origine ou qu un indenor si oui lequel
merci 😕26 janvier 2010 à 19h42 #87916bonsoir,
pourquoi veux tu mettre autre chose qu’un bon vieux go devil???? 😕 😕 😕
amicalement,
Stephane.
26 janvier 2010 à 19h48 #87917jette un coup d’oeuil ici: http://rp256.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=4112&hilit=hurricane
Mais c’est sur une JH102
26 janvier 2010 à 20h03 #87918merci a tout les deux , je n en trouve pas dans mes prix et surtout je roule tous les jour avec et l indenor (que j ai refait complet ) me sort par les trou de nez ,je voudrais juste savoir si il existe quelqu un qui lui a fait un montage autre que l origine ou l indenor en essence
26 janvier 2010 à 20h09 #87919bsr il y a eu r20 v6 ford bmw presque tout le mieux reste le go devil plus facile à l’entretien costaud fiable peu onereux en maintenance et surtout aucune modif A+
27 janvier 2010 à 11h04 #87940Anonyme
Inactifbjr
La personne qui a fait le montage du hurricane sur la jh101 est elle sur miljeep ?
J aurais des renseignements a lui demander ,svp28 janvier 2010 à 6h27 #87956Boudinot si tu veux des renseignements regarde ta MP
28 janvier 2010 à 19h48 #87984bsr ,
je ne voulais pas foutre le b….l en posant ma question .
actuelement j ai sur ma jeep un indenor !
donc si je te suis (frenchy ) se n ai deja plus une jeep alors pourquoi ne pas mettre un autre moteur essence qui lui ne coute pas 3000 euro comme j ai vue plusieur annonce
desolé je ne roule pas en porche non plus mais ma willys je m en sers tous les jour et un diesel vibromasseur je n en veus plus de plus je ne touche ni au chassis ni a la direction 😀28 janvier 2010 à 20h33 #87985salut
si tu as un filon pour un go devil je suis preneur
j ai trouvé un v6 ford a deux cent euro il etais monté sur une land serie etant fan de land rover aussi je suis resté au tel pendant 20 mm avec le vendeur et il trouve que ce v6 va tres bien en therme de couple sur la land donc pas de raison qu il n aille pas dans ma jeep . 🙂29 janvier 2010 à 9h02 #87999salut ,
t’a carte grise est diesel plus que tu roules avec alors reste en diesel ,si elle est es et que tu roules en diesel =pas bon !!!et le V6 n’a t’il pas trop de “peche pour les ponts /boites/arbre de roues ? et consommation comme dit frenchy il doit meme pomper (le V6 pas frenchy) plus que le vieux godevill …mais bon et l’adpatation du V6 dans la jeep ca doit etre cosaud aà mon avis …le temps que tu vas y passer ,tu le mettrais dans la restauration d’un go devill …29 janvier 2010 à 19h00 #88011bonsoir , je pense que 2750 ou 3000 euro
c est pareil effectivement il me faudra faire divers modif mais d apres vous pourquoi aurai-je posé la question si quelqu un avais monté un autre moteur que l indenor .
je veux changer de moulin ( a moindre cout)
par un autre moins bruyant , moins vibrant et demarrant plus rapidement (30 seconde de prechauffage meme en ayant roulé deux heure !) j ai aussi un moteur de 404 essence en vue mais personne ne peut me dire si il ce monte29 janvier 2010 à 21h45 #88012C’est vrai que l’on peut mettre un autre moteur dans une jeep, V6, V8 ou diesel, chacun fait ce qu’il veut de sa voiture mais le bruit d’un go devil, c’est tout-de-même quelque chose !!!
Aucun autre moteur ne fait ce buit là !!!30 janvier 2010 à 8h03 #88019un autre point important, et sans juger le choix de chacun (……), c’est aussi la dispo des pieces. il y a un tel “business” autour de la jeep qu’on trouve facilement toutes les pieces et qu’on peut se referer a des manuels complets. avec d’autres moteurs qui ne sont pas tres recents c’est une autre histoire! quand j’avais un indenor ,avant de monter un godevil, meme les magasiniers de chez peugeot n’avaient jamais entendu parler d’indenor….alors on trouve quand meme, mais franchement a l’usage y a pas photo.
maintenant, quand je vois des montages du type v8 ,super bien fait avec les ponts et tout le reste….je trouve ca superbe quand meme.30 janvier 2010 à 10h54 #88033c est pas pour foutre la m… mais, pour repondre a frenchy au sujet des jeep diesel,
j ai retapé une jeep diesel, je l ai fait en essayant de coller le plus possible a l origine,
je l ai peint en OD,et je vais peut etre faire des marquages US
comme tu dit c est ma jeep et je fais ce que je veut….
pas parce que il y a un indenor monté par un vigneron, que je vais la peindre en rouge et faire des marquages CLAPIONS, ou la peindre en jaune , puis marquages KB, ou MONSANTO!!!
l esprit de la jeep c est lla liberté,comme la deuche et la Cox aussi…30 janvier 2010 à 11h33 #88035Angus
Attention :shot tu n’as pas a citer de marque sur le forum en plus de pinard :pint: ,bon c’est sur que le clapion est mieux fait pour la salade :cd
tien si vous lancer les indenor est ce que un xd88 peu etre equipé d’une pompe injection bosch a la place de la rotodiesel 😕 -
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