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8 avril 2010 à 7h17 #18255
Salut à tous….
eh oui, ca y est, ma Jeep est enfin chez moi….. après tant de déboire….
donc voici quelques photos de la bete….
Elle est en bonne etat général ( seul un omega et le fond de coque reservoir bouffé par la rouille )… une heure apres sa reception, j’avais deja demonté ces horribles cligno a l’avant….reste plus qu’a tout demonté pour refaire toute la carrosserie ( sablage, reboucher certains trous armée francaise (radio…)ainsi que la dentelle evidement et refaire une peinture…) vu mes conpetences en mecanique je vais touché le moins possible au moteur et pont ( des que j’aurais chargé les batteries je verrais si elle tourne bien ou pas….
je serais bientot à la recherche de diverses petite pieces donc si vous avez des pieces de jeep, faites moi signe…a bientot pour la suite
8 avril 2010 à 8h04 #91214Salut
elle est pas belle la vie!!!!!!!
belle bete
au boulot :hammer:8 avril 2010 à 14h48 #91220Bonjour coyotte
super comme début, c’est génial une de moins à la casse ou à pourrir.
A+
Un M201’men8 avril 2010 à 16h00 #91227Larges les pneus ? non ? du 7.00 ? Si c’est le cas attention au virage serrés en TT ça touche .
8 avril 2010 à 16h29 #91231Super ton bebe us44 .
Ton plancher avant est dans quel etat?8 avril 2010 à 16h58 #91233ben voila une affaire qu’elle est belle !!!! bravo
8 avril 2010 à 17h32 #91240Bonne restauration, une de sauvée
9 avril 2010 à 8h05 #91271Salut a tous.
j’ai rechargé les batterie mais elle ne demarre pas malgrés qu’elle se lance…
l’ancien proprio branché un jeerican en direct et j’ai l’impression que l’essence ne vient pas pourtant y’a de l’essence dans le reservoir…
que dois je verifier ?
merci a vous9 avril 2010 à 8h59 #91272salut
as tu amorcé a la pompe a essence 😕9 avril 2010 à 17h24 #91296Salut,
dis moi coyote, comment dois je faire pour amorcer à la pompe???
desole je suis nul en mecanique…9 avril 2010 à 17h33 #91298Ta pompe à essence dispose d’une manette d’amorçage manuel.
Cette manette se trouve sous ta pompe.
Tu l’actionne en la tirant vers la haut et tu dois entendre l’essence gicler dans le carbu.
Pense à regarder l’état de ton filtre à essence aussi.A+
9 avril 2010 à 17h46 #91300Ta pompe à essence dispose d’une manette d’amorçage manuel. Cette manette se trouve sous ta pompe. Tu l’actionne en la tirant vers la haut et tu dois entendre l’essence gicler dans le carbu. Pense à regarder l’état de ton filtre à essence aussi. A+
Tu parles d’une pompe US. Le modèle est différent sur les m201
9 avril 2010 à 17h48 #91303Salut,
la manette se situe au niveau de l’echappement, sous le carbu ???
si oui elle dois etre out car ca ne fait rien quand je la remonte….
euh le filtre a essence est ou ? 😕9 avril 2010 à 17h59 #91305Non tu confonds.
La pompe a essence se trouve coté conducteur, sur le moteur, a gauche de la pompe a huile.
9 avril 2010 à 18h18 #91306Si je me refere au MAT2835 ( va falloir que je l’imprime celui la ), il semble que la pompe a essence c’est ce truc avec un dome en acier ….. eh bah j’ai pas de manette en dessous ???
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