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  • #18352
    Gone
    Participant

      Bonjour,

      (Redirection de forum…)

      Je suis entrain de restaurer un alumeur 24V. J’aurai souhaité savoir s’il y avait une méthode pour tester la bobine (montage électrique particulier?), et s’assurer qu’elle est encore opérationnelle.

      Un autre point, les feutres de graissage extérieur et intérieur de la came se remplacent-ils, ou peut-on les “regraisser”?
      Merci pour votre aide.

      @+

      #91961
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour,

        La procédure est expliquée sur ce post ! 😉

        http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=7148&forum=3&start=0&viewmode=flat&order=0

        Amicalement,

        Christophe.

        #91997
        Gone
        Participant

          Merci Christophe, effectivement beaucoup d’infos sur ce post. En fait j’aurai souhaité pouvoir tester ma bobine sans avoir à la mettre dans ma jeep. En utilisant deux batteries 12 V (bobine 24V), cables, lampes témoin,… Car je suis loin de ma jeep en ce moment, et j’ai récupéré cette fameuse bobine et son alumeur. Est-ce possible?

          Merci

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