- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Pompe a essence MUTT
Hello, je cherche un plan électrique de mutt A1, schéma d’alimentation de la pompe électrique du réservoir sous le siège, merci !!
Pas d’infos ??? 😎
Je n’ais pas de schéma . La pompe à essence electrique d’une Mutt A1 se met en route dès qu’on met le contact .
Je penses qu”il suffit de la brancher en parallèle avec le + contact
Les Mutt A1 ont une pompe à essence electrique immergée dans le reservoir et les Mutt A2 ont une pompe à essence mécanique montée sur le moteur
Le gros inter a droite de la commande des feux, il alimente la pompe dès qu’on l ‘actionne?
il commande autre chose?
merci….
Oui , le gros inter sert à mettre le contact et alimente la pompe à essence .
Dès que l’on met le contact la pompe tourne et fait un ” tac tac tac … ” très particulier .
Tiens tiens ! … je croyais que les véhicules d’après 1944 n’interessaient personne ! 😀 😀 😀
ok pour les renseignements
ce gros inter sert aussi a alimenter autre chose bien sur…
la pompe marche en direct, mais qu’alimente ce coupe circuit? allumage aussi?
je n’ai pas de schéma!
merci!!!!!!!!!!!!!!
Des infos pour trouver un plan élec..?
Ma mutt s’impatiente… 😀 😀 😀
ok donc pompe alimentée en direct, ca doit demarrer?
j’ai de l’allumage quand meme?
je vais tester
Bonjour,
C’est un truc comme ça que vous recherchiez ? 🙂 :
Ca vient d’ici :
http://www.scottie4442.net/mv/mutt/m151doc.html
Toutes les documentations doivent être en anglais, mais ça ne devrait pas poser de problème pour le TM ci-dessous.
La “pompe” est en bas à droite du schéma et le fil remonte en haut à gauche pour l’interrupteur.
A la page 56/616 du TM 9-2320-218-34P Parts Manual (88 edition), il y a même un éclaté de l’assemblage de la pompe dans le réservoir.
Il y a aussi des “plans” pour refaire les faisceaux électriques.
Dommage que l’on n’ait pas la même chose pour les Jeeps et autres Dodges, GMCs, etc. 🙁 (jaloux des MUTTs :-x)
seb
[ Edité par seb-81 le 25/5/2010 15:52 ]
Merci beaucoup !!
Top recherche !
😉
Le gros interrupteur avec 3 boutons ne sert qu’a gérer les différents modes d’éclairages…