- Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2010 à 9h19 #19012
Lu’
Je viens de rentrer un klaxon schwarze. Il est en super état et peint en rouge.
Ce n’est pas la première fois que je vois cette couleur rouge sur ce klaxon, notamment sur les nombreux articles de Jon Barton.
Je me demande, dans quelle mesure, contrairement aux Sparton, ceux ci n’étaient pas peint en rouge, ou du moins étaient peint avec un primer de cette couleur.
Qu’en pensez vous?
24 septembre 2010 à 14h10 #97731J’ai sèché tout le mode ce coup ci 😀
24 septembre 2010 à 18h34 #97738c’est la trompe qui nous a soufflé :):)
hormis confirmé effectivement l’apparence standard anti rouille ci joint autre pic d’un site USdifficile de donner la raison et surtout etablir une règle
http://www.42fordgpw.com/images/horn/P1010004.jpg”>
y en a qui disent, y en a qui font.....
26 septembre 2010 à 9h09 #97786Je vais le refrotter tranquillement et repasser une couche d’appret noir mat a mon avis.
26 septembre 2010 à 9h42 #97788En essayant de trouver de l’info sur les schwarze , il est clair que c’est un theme de spécialiste expert car peu d’info… en revanche on note sur de nombreuses photos la couleur noire et pas rouge….
de ce qu’il ressort l’apparition des schwarze serait fin de guerre 45
de toute facon si il devait etre integrer dans une jeep il prendrait la couleur noire donc pas d’hesitation a mon sens… le noir est du meilleur gout 😛 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
26 septembre 2010 à 10h04 #97789Tout a fait :-D.
Par contre concernant son apparition j’ai quelques informations supplémentaires. Il semblerai qu’il soit présent sur les Slatgrille en 41. Il est déja présent dans le listing du TM10-1186 de 1943. Son montage se fait sur les MB et non GPW.
Par contre aucune info concernant le fabriquant.
Il semblerai qu’il soit plus rare que le sparton 😀 😀 :-D.
Si je vous disais le prix auquel je l’ai eut sur ebay ^^…
26 septembre 2010 à 11h23 #97793Spark et Harrignton se seraient fait doubler par Scharwze ?! 😛
interessant ton info sur le montage en 41 et inclut dans la nomemclature de l’epoque …y en a qui disent, y en a qui font.....
26 septembre 2010 à 11h56 #97796Au final il y a eut plus de sparton que de Schwarze donc j’aurai tendance a dire le contraire ;-).
Dans tous les cas c’est une chouette pièce que je vais pouvoir placer sur ma willys
26 septembre 2010 à 15h11 #97801Et moi qui en suis toujours au klaxon de camion 1929 (camion ford je précise) rebobiné en 12 volt.
26 septembre 2010 à 15h36 #97805celui de jean marie c’est un Schwarze un heu guerre …(schwarzenegger ) 😀 😀 😀
26 septembre 2010 à 17h40 #97810Ne pleure pas JM, prochaine fois que j’en vois un je te file le lien
26 septembre 2010 à 18h50 #97813TM willys 10-1513 du 15 mai 42 uniquement sparton
TM willys 10-1513 du 1 mai 43 uniquement spartonje n’ai pas les autres versions
[ Edité par jean-marie le 26/9/2010 20:01 ]
26 septembre 2010 à 18h55 #97814Mmmm les TM sont pas synchronisés.
Niveau photo je n’ai vu ce klaxon que sur les Slat. Jamais vu sur une Willys/Gpw de fin de guerre.
6 octobre 2010 à 17h33 #98202Désolé Benleroy, mais en 1941 les slat étaient équipées du bon vieux SPARTON
bel et bien référencé sur le TM-10-1206 change N° 04 en date du 01 décembre 1941 comme suit:
A-1312 Horn Assembly (Sparks-Withington) N° B-9427 😳 😳6 octobre 2010 à 19h09 #98206Ah ben tip top ca.
Donc le schwarze est tt bon pour 1944. impec!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.