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salut a tous
j’ai nettoyer des bouchons de reservoir us
et j’ai decouvert un maquage sur un
Il est ww2 ou pas 😕
merci 😀
Lien corrigé par Yellow-corner
Bonjour,
Oui, c’est tout bon !
Amicalement,
Christophe.
Modèle GMC non?
Bonjour,
Effectivement, celui que j’ai est un peu différent :
5 branches au lieu de 6 et pas d’embouti au centre du bouchon.
Amicalement,
Christophe.
ok mais il sont marquer us army ou il a un truc 😮 spécial celui la
C’est un bouchon de réservoir de Dodge, j’ai le même sur une ambulance WC54
Miller
et avec le même marquage
Miller
et ben voila 😀
c’est cool
merci 😉
Christophe ,
c’est du nos …? car j’ai déjà vu les mêmes boites sur les bourses ……. 😀
Bonjour William,
NOS ! Je ne sais pas. C’est une photo trouvée sur le Net ! 😉
Amicalement,
Christophe.
Bonjour à tous,
ce qui est sur c’est qu’en matière de jeep rien n’est certain 😀
Pour ma part le bouchon à 5 branches a ma préférence.
Toutefois on ne peut pas négliger les informations que l’on peut extraire des différents TM.
En effet si vous consultez les votre vous vous apercevrez de ce qui suit:
On constate nettement qu’un bouchon à 6 branches est sur la photo avec la même dépression au centre, qui caractérise les bouchons AC(allis-chalmer).
Cdt
exact, n’oublions pas que les pièces étaient interchangeable, jeep dodge, gmc…
elles n’étaient pas toute fabriquées que pour la jeep.
salut
heu 😮 en fait j’avait meme pas fait attention au nombre de branche 😀
merci 😉
Interchangeable oui, mais prescrite lors du montage non.
Si tu restaure une jeep en configuration d’usine, pas de klaxon autolite, pas de bouchons dodge, pas de filtre a air machin, etc…
Mon bouchon est à 5 branches, il sort d’une boite Ford d’origine.
Je sais ça va encore faire bondir certains mais je prefere voir le bouchon sur ma jeep que dans un boite en certon.