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Montage du moteur et transmission
Montage des roues
mettre la NICHE sur le CHIEN c’est encore la meilleure des solutions pour bricoler dessous 😀 😀 😀
a+ michel
pour le moteur, faut pas avoir l’huile dedans !!!
En revanche, j’aimerais voir comment il arrive a le fixer sur les silent bloc !!!!
A mon avis les silents blocs sont sur le moteur, ils les fixent juste sur le chassis.
Sinon c’est Esslingen, sans H 😉
Ma préférée reste celle ci 😀
[ Edité par Benleroy le 10/10/2010 23:31 ]
Quelqu’un a un contact sur place ??
c’est pour une commande 🙂
Juste Ben j’avais ajouté un H haspiré 😛
super intéressant ces photos 😉 elles sortent de quel ouvrage 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Un folder diffusé en 49 pour la 1000eme jeep reconstruite
donc difficile à trouver….
ici c’est difficile mais sur les pages original que tu possèdes, arrive-tu à lire les indications sur les panneaux au dessus des lignes de montage 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
😉
J’ ai egalement eu une mB/GPW passée par Esslingen.
Bonjour,
Pour mieux comprendre, il aurait fallu commencer par ca :
Amicalement,
Christophe.
Bonjour
Tu es sure de ce que tu dis: “pour mieux comprendre” 😡
Bonjour,
Et bien oui, pour mieux comprendre 😀
Dans le texte, premier paragraphe, il est écrit :
” Le 1er avril 1946 a été inauguré un atelier de remontage pour véhicules US dans la caserne de transmissions (Funkerkaserne ?) d’Esslingen. Un atelier de remontage de jeep a été créé lequel peut en remonter plus de 20, et plus tard plus de 30 jeeps par jour en utilisant des méthodes de production industrielle. Toute l’organisation concernant l’administration et la production seront gérés par les spécialistes allemands sous la supervision du commandant de l’installation.
… “
C’est plus clair ? même si ce n’est qu’une traduction approximative.
seb