• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #19655
    dadada0_6
    Participant

      bonjour a tous , voila le probleme ,mon carbu carter fuit au ralenti …. quant j accelere ,plus de fuite …. pointeau ou floteur mal regle ? merci d avance 😕 😉

      #104068
      dadada0_6
      Participant

        http://www.imagup.com/data/1112789222.html j oubliais la fuite vient du dessus …. 😉

        #104069
        pierrot25pierrot25
        Modérateur

          il semblerai qu’il faille revoir le règlage de la cuve/pointeau d’arrivée 😉

          #104072
          Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés


            Bonjour,

            Probablement un mauvais réglage de la hauteur du flotteur.
            Ca peut aussi être une mauvaise fermeture du pointeau d’arrivée d’essence.

            Amicalement,

            Christophe.

            #104085
            dadada0_6
            Participant

              merxi a vous deux , en fait il manquait le ressort et le pitit bout du pointeau pour fermer l essence … je n ais pas pu demmarer … plus de batterie … demain matin ca devrais aller … petite question j ais un petit bruit de cliquetis et elle fume noir au demmarage je soupsonne l allumage (retard) j ais eter obliger de remettre ma vieille tete d allumeur la neuve est bouffer par le rottor d allumeur merci jeep est 😡

              #104086
              dadada0_6
              Participant

                http://www.imagup.com/data/1112804717.html c est vraimment lamentable !!!! 😡 😡

                #104093
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  Ca j’avais encore jamais vu ni imaginé 😮

                  #104094
                  dadada0_6
                  Participant

                    et oui faut le voir pour le croire !!!! tu achete du neuf pour ne pas avoir de probleme et c est tout le contraire 😮

                    #104151
                    Michel94Michel94
                    Modérateur

                      Possible défaut de fabrication, contacte le vendeur.

                      #104157
                      dadada0_6
                      Participant

                        salut michel , le vendeur je l ais apeller l autre jours ….. je lui est dit que ses pieces c etait le la me… en restant tres diplomate …. et qu il venait de perdre un client (je ne doit pas etre le seul) donc resultat je me suis fait avoir encore une fois par un vendeur qui pennse plutot a se faire du blée qu a garder ses “clients” ou plutot ses pigeons voila ….. dans tout les cas j apelle la repression des fraudes la semaine prochaine …. on verra bien 😡 mais je ne vais pas en rester la !

                        #104167
                        jacoujacou
                        Participant

                          Des noms!!! 😀

                          #104168
                          jeepers95
                          Participant

                            J’ai eu la meme chose avec jv pour un raccord souple de frein avant l’olive interne etait fendu en deux et causait une fuite .
                            Continuez comme sa les gars c’est bien bientot plus personne vous acheteras des pieces !
                            Vive taiwan !

                            #104196
                            Normgi
                            Participant

                              Mesure la hauteur de chaque plot car il semble que seul 1 seul soit râpé. normalement celui que tu désignes dépasse d’où 1 contact avec le rotor. Sinon, si tout est à la même hauteur tu dois avoir du jeu dans ton axe d’allumeur, ou usure des cames. Pièce neuve avec pièce d’usure ne font pas toujours bon ménage.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.