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19 février 2011 à 13h59 #19655
bonjour a tous , voila le probleme ,mon carbu carter fuit au ralenti …. quant j accelere ,plus de fuite …. pointeau ou floteur mal regle ? merci d avance 😕 😉
19 février 2011 à 14h00 #104068http://www.imagup.com/data/1112789222.html j oubliais la fuite vient du dessus …. 😉
19 février 2011 à 14h08 #104069il semblerai qu’il faille revoir le règlage de la cuve/pointeau d’arrivée 😉
19 février 2011 à 15h39 #104072
Bonjour,Probablement un mauvais réglage de la hauteur du flotteur.
Ca peut aussi être une mauvaise fermeture du pointeau d’arrivée d’essence.Amicalement,
Christophe.
19 février 2011 à 18h11 #104085merxi a vous deux , en fait il manquait le ressort et le pitit bout du pointeau pour fermer l essence … je n ais pas pu demmarer … plus de batterie … demain matin ca devrais aller … petite question j ais un petit bruit de cliquetis et elle fume noir au demmarage je soupsonne l allumage (retard) j ais eter obliger de remettre ma vieille tete d allumeur la neuve est bouffer par le rottor d allumeur merci jeep est 😡
19 février 2011 à 18h16 #104086http://www.imagup.com/data/1112804717.html c est vraimment lamentable !!!! 😡 😡
19 février 2011 à 19h01 #104093Ca j’avais encore jamais vu ni imaginé 😮
19 février 2011 à 19h05 #104094et oui faut le voir pour le croire !!!! tu achete du neuf pour ne pas avoir de probleme et c est tout le contraire 😮
21 février 2011 à 9h56 #104151Possible défaut de fabrication, contacte le vendeur.
21 février 2011 à 12h05 #104157salut michel , le vendeur je l ais apeller l autre jours ….. je lui est dit que ses pieces c etait le la me… en restant tres diplomate …. et qu il venait de perdre un client (je ne doit pas etre le seul) donc resultat je me suis fait avoir encore une fois par un vendeur qui pennse plutot a se faire du blée qu a garder ses “clients” ou plutot ses pigeons voila ….. dans tout les cas j apelle la repression des fraudes la semaine prochaine …. on verra bien 😡 mais je ne vais pas en rester la !
21 février 2011 à 17h33 #104167Des noms!!! 😀
21 février 2011 à 17h41 #104168J’ai eu la meme chose avec jv pour un raccord souple de frein avant l’olive interne etait fendu en deux et causait une fuite .
Continuez comme sa les gars c’est bien bientot plus personne vous acheteras des pieces !
Vive taiwan !21 février 2011 à 23h47 #104196Mesure la hauteur de chaque plot car il semble que seul 1 seul soit râpé. normalement celui que tu désignes dépasse d’où 1 contact avec le rotor. Sinon, si tout est à la même hauteur tu dois avoir du jeu dans ton axe d’allumeur, ou usure des cames. Pièce neuve avec pièce d’usure ne font pas toujours bon ménage.
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