- Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 février 2011 à 8h16 #19697
Avant
Maintenant
La transformation n’est pas finie mais déja un grand merci à catherine pour les pochoirs des plaques d’immatriculation, à Jean-Louis Martin et michel94 pour leur informations.
Je cherche maintenant une commande de starter, une commande d’accélérateur à main et un bonton d’aclairage de tableau de bord.27 février 2011 à 8h46 #104447Quelqu’un sait-il où je peux trouver l’insigne de la légion étrangère qui se place sur la calandre ?
Merci.27 février 2011 à 11h57 #104462Bonjour Fred ,
Belle métamorphose , beau résultat !!
Et maintenant ta remorque …. 🙂
Complémants à ta famille , et quand tu passes en Belgique , fait moi signe 😉
27 février 2011 à 14h17 #104468Merci william.
J’ai encore un peu de pièces à remplacer mais ça commence à venir.
Je termine mes modifs sur la jeep et après je penserai à la remorque.
Le bonjour chez toi.27 février 2011 à 16h32 #104471Bonjour,
Pour avoir fait comme toi, une remarque , les pneus military n’étaient plus utilisés à l’époque du marquage otan que tu as mis. Les pneus d’origine des photos US sont ceux qui correspondent à ta version française..
27 février 2011 à 16h48 #104472Quand j’ai acheté la jeep, elle était déja “américanisée”, je n’avait pas en tête de lui redonner des couleurs Françaises et donc quand j’ai changé les pneus, j’ai choisi des military.
Quand ma tirelire sera un peu reconstituée, j’achète des Kléber TRT 650X16 à moins qu’on me propose un échange avant.
Pour le moment ma jeep n’est pas une collector mais j’y travaille. 😉27 février 2011 à 16h51 #104473Je pense également que dans la version AF les manches des outils sont peints en kakiuet non vernis bois naturel….
27 février 2011 à 17h16 #104475Encore un reste de jeep M201 US.
27 février 2011 à 17h28 #104477Pour la pelle et la hache, c’est règlé.
Ils sont verts.27 février 2011 à 17h39 #104478Dans le cadre de mes travaux sur ma jeep, je cherche aussi un jerrycan à vin (10L) à poser sur mon aile avant droite.
Merci.28 février 2011 à 12h12 #104497Attention au support, pas sur l’aile mais sur le marchepied, ou sur le parechoc avant 😉
28 février 2011 à 12h15 #104498Et pour l’écusson de la Légion : il y en a 1 par régiment, voir par section. Il faut que tu précise ta demande.
28 février 2011 à 12h42 #104499Je dirais plutot par compagnie que par section.
28 février 2011 à 13h08 #10450228 février 2011 à 13h36 #104504c’est bien aussi dans le sens US vers M201 bravo …… belle French attitude….
attention des catadioptre sur les cotés y a pas de jaune en AF donc tu peux les revendre…….pour les tirettes du tableau de bord c’est pas tout TTA mais c’est plausible a l’occase essaie de trouver un communtateur rotatif ca le fait bien….pareil sur ton bouton de demarreur si tu peux trouver le petit caoutchouc plastic qui va dessuss c’est un petit plus que beaucoup de M201 on perdu….en tout cas bravo pour se retour en arriere qui est superbe…
[ Edité par miljeep le 28/2/2011 13:41 ]
y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.