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25 mars 2011 à 20h11 #1984325 mars 2011 à 21h11 #105553
Génial,
ca a l’air d’être du costaud !A part la tole derrière le support de hache, la caisse n’a pas l’air trop mal.
Comment sont les planchers ?25 mars 2011 à 21h31 #105554Salut,
effectivement , c’est du bon gros tube, de 50mm de côté en moyenne.
Le tout de récupération, ça c’est le meilleur.
Cela m’a couté, les disques à tronçonner, les baguettes à souder et un peu de vacance , cette semaine.Sinon la caisse est dans un bon état général.
Sauf qu’après un bon grattage, il faut changer:
-les deux marche-pieds
-au moins un pied de auvent
-tous les omega (sauf celui de l’arrière)
-plancher intérieur au niveau de l’omega.
-plus de petits morceaux par-ci par-là
-débosseler des parties.J’estime à +/-60heures le temps nécessaire pour faire cela, à raison de 8heures par week-end.
Je commence par la moins abimée des caisses pour me faire la main, avec mon autre jouet , un MIG 😛 😛 😛[ Edité par upyoursbaby le 25/3/2011 21:33 ]
25 mars 2011 à 23h24 #10555926 mars 2011 à 13h29 #105569j’y comprend rien à vos ratissoires 😕 le charbon, on le met où 😕 😛
sinon bon boulot, ça facilite la tâche, mais a mon avis ce n’est pas valable pour une caisse, il faut en avoir au moins deux à faire…
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 26/3/2011 14:30 ]
26 mars 2011 à 13h37 #105572Franchement pierrot , le jeu en vaut la chandelle….
Quand tu vois comme cela peut ètre pratique pour bien couper et souder , y a pas photos!!!! , j’ai du mettre un peine une journée pour trouver des tubes de récup, mesure et soudage …
franchement , c’est le top , je le conseille fortement …
d’ailleurs une fois fini elle fera le plaisir d’un autre jeeper passionnée … … reste plus qu’a preparer le socle pour le Brasier, LOL!!!!!!!!
a++++++++ LOLOooo[ Edité par lolo le 26/3/2011 14:39 ]
26 mars 2011 à 17h02 #105580Salut Pierrot,
effectivement le jeu en vaut la chandelle comme l’a dit Lolo.
La première caisse, ça a été le bazar pour la manoeuvrer.
Il fallait toujours un deuxième voire troisième bonhomme pour la mettre en place.
Là ça tourne tout seul, j’ai commencé à gratter la vieille peinture, et je ne regrette pas du tout le temps passé…
. . . il va m’en faire gagner 😀 😀Lolo à quelle hauteur est ton point de rotation avant/arrière.
Sinon j’ai vu que toi aussi était un adepte du tube rond dans un tube carré pour l’axe de rotation.@+
26 mars 2011 à 19h02 #105585Bonjour,
Sinon j’ai vu que toi aussi était un adepte du tube rond dans un tube carré pour l’axe de rotation.
Quoi Alex, tu n’as pas monté çà sur des roulements…. 😛 😛
Beau travail. Allez dans deux semaines on verra çà….
Phil. 😉 😉
26 mars 2011 à 22h05 #105597Salut Philippe,
oui les roulements j’y ai pensé. . .
J’ai cependant gardé les timken pour refaire un pont (LOL)A dans deux semaines.
@+
26 mars 2011 à 23h00 #10559926 mars 2011 à 23h21 #105602salut Lolo
En tous les cas ,tu as un bel olivier sur ton terrain!!!
Benoît27 mars 2011 à 12h57 #105617Superbes vos rôtissoires 🙂
Qui serait assez sympa pour m’adresser un plan de la sienne avec les différentes mesures ?
Je dois refaire ma jeep et pour moi c’est l’accessoire indispensable car je n’ai pas 3 paires de bras dispo à toute heure27 mars 2011 à 20h54 #105644Félicitations pour cet “outil”. Et effectivement, je serais intéressé par les cotes également SVP.
Je serais plus preneur du 2ème modèle sans barre sur les côtés. La caisse est bien fixée sur les omegas à l’avant ? N’y a t-il pas trop de contraintes sur le panneau arrière ?
Merci d’avance28 mars 2011 à 8h09 #105651Un poulet fermier, pour 12h00,
bien grillé, s’il-vous plait!
Merci
😛28 mars 2011 à 11h37 #105654excellent vos rotissoires….
des cotes et un jolie dessin et on met ca a dispos pour tous….en meme temps vu la longueur des tubes on y met 2 sangliers et 10 poulets….parfait pour une petite réunion de miljeepers… 😛 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
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