- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Félicitations,du beau boulot,une belle jeep,un nom célèbre et historique,mais difficile à porter,y’en a qui peuvent se sentir visé 😀
C’est inévitable car il y en a partout,bref,profites bien de ta belle,comme on dit chez nous :{t’occupes pas du chapeau de la gamine et roules}
Fais toi plaisir avec ta jeep,tu l’as bien mérité.
Hervé42
.
Elle est superbe! Quelle année?
mort aux cons… 😀
[ Edité par Jeep67 le 4/4/2011 22:59 ]
caisse de 45 sûr pour le châssis pas retrouvé de plaque.
belle consecration que d’arriver au bout de la restauration apres tant d efforts …bravo…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bravo tu à fait du bon boulot te peut être fière
ta jeep est vraiment belle.
Sans vouloir abuser peut t’u me donné les cotes pour le perçage des catas arrière, pare rapport au haut de panneau et de la jonction qui relie le panneau arrière aux cotés Stp.
Bon travail félicitation et profilte en bien.
Et au contrôle ils ne t’ont rien dit du fait qu’il n’y ait pas de clignotants. 😉
merci pour vos commentaires !!!!
pour gpw14 si tu n’es pas pressé pour les cotes je te les donnerais car la je pars en mission pour 4 mois donc pas moyen de mesurer maintenant. pour benton j’ai les clignos dans les yeux de chat à l’avant et à l’arrière dans les black out avec un relais placé sous le tableau de bord en toute discrétion donc pas de soucis
@ bientôt
Pour GPW14, notre ami Christophe avait mis en réponse sur le forum, toutes les cotes de la face arrière, désolé je ne retrouve pas le post, mais patiente, YC va répondre 😉
Merçi les gars, et bonne mission à toi Eversman
salut tres belle resto !!!! 😮
En voyant cette maxime sur la jeep en arrivant à Paris De Gaule aurait dit: ” Vaste programme ” et l’aurait faite effacée.
Bonjour,
C’est ce post dont il s’agit ?
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8658&forum=2#85405
seb