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6 juin 2011 à 21h31 #20155
bonjour je suis actuellement sur le frein a main de ma m201 et apparament il n’y a pas de levier exterieur le cable rentre dans la flasque du frein a main cote droit est-ce que ca vous parle? merci
6 juin 2011 à 23h31 #1079297 juin 2011 à 11h23 #107934bonjour et merci oui c’est ça sans le levier ,le cable rentre dans la flasque cote droit il n’y a pas de levier exterieur tout est dans le tambour
7 juin 2011 à 17h33 #107951Ca ressemble à un bricolage, peux-tu faire une photo 😕
8 juin 2011 à 3h23 #107963si ca peux t aider regarde les photos sur mon blog
8 juin 2011 à 5h40 #107968C’est mieux, en effet 😀 mais ton frein est bon. En reprenant ta photo, le levier est encadré en rouge et s’accroche bien sur le mécanisme (fléche rouge)
Le câble (flèche jaune) est celui du compteur de vitesse, il se branche sur la sortie de boite. Sur ta photo des pièces en éclaté, c’est la pièces situèe juste sous l’étiquette (normalement on ne la démonte pas) ref A 1507 du TM c’est le couvercle du roulement d’arbre de sortie.Sinon j’aime bien ton blog, belles photos. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas visité.
8 juin 2011 à 6h58 #107970Bonjour
Il me semble qu’il y a un problème car sur la mienne, le tambour de frein à main se monte derrière la chape. Il va donc falloir redémonter celle-ci pour pouvoir mettre le tambour non?
8 juin 2011 à 8h48 #1079718 juin 2011 à 8h55 #107972La photo du frein démonté provient du site de jeepcedric et en comparant avec celle ci-dessus, il semble que le montage de Cedric ne soit pas bon.
Je vérifie dans le MAT 3541.8 juin 2011 à 9h19 #1079738 juin 2011 à 10h54 #107976Merci pour le schéma. J’ai pensé un moment qu’il pouvait y avoir deux montages différents. Apparemment non et c’est dommage car c’est vraiment chiant de devoir démonter la chape (avec les fuites d’huiles qui se produisent) pour nettoyer le tambour et le système de freinage.
Pour info, le carter arrière pour frein à main Ford/Hotchkiss à tambour porte le n° WOA9341. Le carter n° WOA1507 est pour le frein à main Willys à bande
8 juin 2011 à 15h22 #107980Mon dieu oui Michel 94 a tout a fait raison,lors du remontage j avais ete embete…. il faut d abord mettre le tambour puis la petite partie avec les 4 vis, faut que je change la photo
Desolé de vous avoir m y en erreur,
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