Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Aquisition d’une sirène

  • Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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  • #20476
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

      Bonjour à tous pour mon annif ma chère et tendre m’a offert une sirène,le soucis c’est qu’il n’y a pas de plaques je sais pas quel voltage ni quelle époque si quelqu’un peut me dire 😕 .
      Et aussi je suis une quiche en électricitée 😀 pourais je avoir un schémas de montage assez détailler merci à tous voici les photos 😉
      url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547796Photo234.jpg][/url]

      #110630
      benton
      Participant

        je pense qu’elle est en 24v car j’en possédais une similaire et en 12v elle ne donnait pas grand chose.
        C’est une sirène de char,je pense.
        Pour ce qui est du branchement rien de compliqué masse sur le pied et plus au cul peut être prévoir un fusible car c’est un gros consommateur de courant d’où chauffe.

        #110633
        caporalpiloucaporalpilou
        Participant

          Merci à toi mais je sais déjà que le plus et au cul 😀 ce que je veux savoir c’est ou je prend le plus sur titine et ou mettre le relais,donc un schémas serait le bienvenu merci à toi 😉

          #110635
          benton
          Participant

            Tu peux te prendre avec le klaxon et en plus tu auras un fusible.

            #110637
            pmkpmk
            Modérateur

              A mon avis un branchement sur le klaxon est une mauvaise idée , entre le temps de klaxonner pour une urgence et le temps que la sirene se mette en branle … il se passera 2 a 3 secondes !

              #110638
              jean-mariejean-marie
              Participant

                PFFFFFFFFFFFF 😛 😛 😛

                #110659
                Jean-Luc37Jean-Luc37
                Participant

                  Bonjour
                  c’est bien une sirène de char en 24 v.
                  J’ai la même , j’ai juste rajouté le capot arrière qu’un miljeeper super sympa ma envoyé gracieusement.
                  Pour le branchement il faut absolument relayer car la consommation est importante.Je suis parti du démarreur puis j’ai mis un porte fusible puis un relais 24v qui alimente la sirène.Coté commande le + 24v sur un fil de la bobine et sur l’autre fil on ramène le – en passant par un bouton poussoir (ou éventuellement le – du klaxon).
                  Voila ce n’est pas très compliqué.Je suis dispos pour plus d’explications

                  #110670
                  caporalpiloucaporalpilou
                  Participant

                    Merci Jean Luc ,si tu est dispo je t’ai laisser un message en MP 😀 😀 😀 😉

                    #110861
                    caporalpiloucaporalpilou
                    Participant

                      J’en profite si quelqu’un à un capot 😀 et des photos du bouton poussoir qui était à l’origine WW2 et l’emplacement de celui ci sur le tableau de bord si quelqu’un à ça 🙂 😉 MERKI !!!!!!!!!!!!!!

                      #111251
                      Jean-Luc37Jean-Luc37
                      Participant

                        Bonjour
                        Après retour de congés voici le schéma pour brancher la sirène.

                        Bon courage à Caporalpilou et aux autres.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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