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Bonsoir tout le monde
Je voudrais cahnger les joints intérieur du pont arrière mais j’arrive pas à enlever le différentiel ( j’ai pensé à enlever les arbres de roue ).
Dans le manuel ils prennent des leviers pour l’enlever.
Est’il normal que je dois forcer ?
J’ai vu également qu’il y avait de cales.
Y a une astuce pour accéder à ces joints ?
( Si je ne les change pas çà va me couter un brin en huile ).
Bonne soirée à tous.
Marco
Déja, un peu de lecture :
http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=178
Il faut effectivement forcer un peu pour sortir le bloc différentiel, un démonte pneu ou un petit pied de biche feront l’affaire. Bien repérer les cales et les reposer dans le même sens et au même endroit.
IMPEC 😀 😀 😀 😀
Merci MICHEL94
J’ai toujours pas reçu le faisceau mais dès que je l’ai je pense à toi.
Merci encore
Marco
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin j’ai réussi a changer les deux joints.
Merci pour les conseils.
Un petit renseignement, c’est normal de trouver des roulements MADE IN USA sur une jeep française ?.
Encore merci
Marco
gormuth a écrit :
Un petit renseignement, c’est normal de trouver des roulements MADE IN USA sur une jeep française ?.
Encore merci
Marco
oui c’est normal, il y a même des pièces avec des “f” sur une jeep française 😀
Salut GILBERT30
Tu as raison un peu d’humour ne fait pas de mal.
En fait, je voulais juste savoir si cette inscription sur les roulements pouvaient signifier s’ils ont été changés il y a peu de temps.
ET J’AI PAS TROUVE DE F SUR MA JEEP 😀 😀 😀
Bonne soirée
Marco
Tout au plus, on peut dire qu’il ont été fabriqués au USA, ils peuvent provenir de stock reçus par l’armée dans le cadre du pret-bail et remplacés il y a longtemps ou remplacés réçamment par des neufs de la même provenance.
Faut pouvoir apprécier leurs degrés d’usures 🙁