• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21156
    moon31
    Participant

      Salut
      Je viens d’attaquer avec succès l’épreuve de l’électrolyse, c’est long d’accord mais la plaque de frein qui ma servie d’éprouvette était indescriptible, presque le double en épaisseur du à la rouille, des couches de peinture diverse (elle vient de Djibouti), maintenant je suis sure que c’est une Bendix.
      Reste une question, quand faut il changer le bain “eau + oxydrine”.

      Autre question, est ce qu’il y a un marquage spécifique sur les machoires US

      Merci A+
      Moon

      #117115
      seb-81
      Participant

        Bonsoir,

        Il y a ce sujet sur les marquages des freins :
        http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=11308&forum=9#110748

        seb

        #117118
        moon31
        Participant

          Merci pour le lien, reste plus qu’a controler les 16 machoires que j’ai en stock.
          A+
          Moon

          #117119
          nico17
          Participant

            Tu as également un f sur les machoirs ford.

            Nico

            #117120
            dreknord
            Participant

              bonsoir,
              C’est quoi l’oxydrine….
              a+
              jérôme

              #117122
              moon31
              Participant

                Salut
                l’oxydrine est de la lessive St Marc qui sert notamment pour décapé les volets et dessous de toit en bois. elle est a base de soude et je n’avais que ça sous la main
                A+
                Moon

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.