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24 avril 2012 à 10h39 #2145724 avril 2012 à 18h19 #119938
alexandre tu m’intéresses là 😉
24 avril 2012 à 18h22 #119939ça va couler 😛 pire qu’une fonderie 😀
A+ 🙂
-°\IIIII/°-
24 avril 2012 à 18h36 #119941Bonsoir Alex!!!
je vois que ça coule ça couleeeeee..
dittt j’ai quelques pièces de 100 roros !!!!
si y a moyennnnn !!!! 😀 😀 😀 😀
excellenttttt!!!! 😉 😉
a+LOLOoooooooooo 😉24 avril 2012 à 19h07 #119945Bonsoir,
effectivement , il se pourrait que . . .
Il me manque toujours le panel lights en relief.
Si vous avez , n’hésitez pas à me le prêter, vous ne le regreterrez pas . . .
@+
26 avril 2012 à 15h25 #119988Bjr Alexandre ,
peux tu nous donner plus d’info’s à propos de ces boutons en rélief et creux ?
De quelle date utilisé quel modèle ? Sur MB ou GPW …. ou les deux ….?
Pour moi c’est un mistère 😉
27 avril 2012 à 6h09 #120011ça m’intéresse aussi . Tu peux donner plus d’info upyoursbaby ? merci
27 avril 2012 à 18h48 #120028Bonjour Upyoursbaby.
Je possède un bouton PANEL LIGHTS en creux avec écritures blanches.
Je possède aussi un bouton BLACK_OUT en creux avec les écritures blanches. Par-contre il est plus plat (moins bombé) que les autres.
De quoi commencer une nouvelle collection.
28 avril 2012 à 7h26 #120041Anonyme
InactifJe vois qu’il y a donc des écritures en relief et d’autres non
à quelle périodes se situe ces modèles ?
en relief pour les early 😕
28 avril 2012 à 8h21 #120048Il me semble que en relief c’est pour les early comme pour le bouton de starter
Nico
3 mai 2012 à 6h52 #120174Bonjour william,
comme tu as dû le lire dans le post du début:
“je recherche un panel lights en relief”
Ouvrir un post est plus facile que de mettre une annonce(volume de la photo et durée de vie plus important)Pour ce que j’ai pu trouver ça correspondrait à des boutons jusqu’en 1942 willys et ford.
Maintenant tu peux nous éclairer de tes lumières aussi 😉
5 mai 2012 à 8h27 #120252Pour ce que j’ai pu trouver ça correspondrait à des boutons jusqu’en 1942 willys et ford.
Où est ce que tu as trouvé ? T’as des photos d’époque ? Preuves ? Livres ?
8 mai 2012 à 14h52 #120344Justement William, il y a quelques temps je t’avais posé une question, j’attend toujours la réponse
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=11468&forum=14&start=40&viewmode=flat&order=0
Et j’aurais pu écrire mot pour mot tout ce que tu as écrit
Mais ça fait rien William , gardes tes sécrets 😉8 mai 2012 à 16h54 #120351Ma réponse est dans ma réponse . Aparamment tu ne le vois pas ou ne veut pas le voir ou accepter .
C’est quand même pas ma faute que tu ne vois pas que ta plaquette est pas estampillée que les rivest sont pas bons et qu’ils sont placées/installées à l’envers . Je parles d’origine ( époque WW2 ) et on sort les “rebuilt programms” et les “retour et – sorties au civile” . Rien à voir si tu veut savoir si c’est “d’époque” .
Régarde bien et si tu ne vois pas de différence . je ……. :cd
[ Edité par william le 8/5/2012 18:58 ]
8 mai 2012 à 17h21 #120359Je vois, je veux voir et j’accepte, mais comme toi, pas du bla bla . Avec les éléments que tu donne aujourd’hui ” plaquette est pas estampillée que les rivest sont pas bons et qu’ils sont placées/installées à l’envers . Je parles d’origine ( époque WW2 ) et on sort les “rebuilt programms” et les “retour et – sorties au civile” . Rien à voir si tu veut savoir si c’est “d’époque” “, je comprend mieux pourquoi tu disais que cette plaque était fausse.Grand merci à toi William, je progresse .
😉[ Edité par FAHRSCHULE le 8/5/2012 18:27 ]
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