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Bonsoir
Existe il une méthode pour parfaire l’étanchéité au niveau de l’emboitement du tube et du silencieux sur la ligne d’échappement?Je préfère éviter pâte magique et compagnie!!
Merci
Benoît
je le même soucis, je viens de changer le tube d’échapement, mais l’emboitement n’est pas terrible, lorsque le moteur tourne et que l’on y met la main, on sent les gaz d’échapement. J’ai l’intention de démonter mon silencieux pour l’ajuster sur le tube (donc réduire légèrement le diamètre)
A+ 😉
Salut
Moi je met de la graisse Molycot au cuivre, sa facilite le démontage et ça rend étanche la jointure. Le produit fume beaucoup lors des première chauffe mais c’est bon.
A+
moon
Vous avez de la chance. Moi, le tube neuf ne rentre même pas dans le silencieux…….. 🙁
Mimi ………. qu’est ce que je t’ai dis à propos de cette tube en répro à Souchez …….. 😕
Chez nous on dit …….. celui qui ne veut pas écouter le sentira ………. eh bein , tu l’as senti …… dans ton portefeuille 😛 😛 😉
Bonsoir,
là ça devient grave, un tuyau repro qui ne va pas sur un pot repro !
Vous n’allez quand même pas me faire croire que le pot est un NOS !!! 😀
Jean.
il est tombé sur un os
Jean,
Tu as bien résumé. Mon silencieux n’est plus “Nos” comme beaucoup d’entres nous! Mon tube NOS devrait rentrer……. 😮 😕
William, tu n’avais parlé de chauffer le bout du tube pour lui donner un angle correct afin que le silencieux ne dépasse pas de la jeep.
Mais après montage, l’angle semble bon.
Autrement dit: pot NOS, pot de cornichons ! 😀