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22 octobre 2012 à 11h16 #22056
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire ce que je dois penser des goussets sur ma jeep ?
A droite l’oeil est en bas et à gauche il est en haut.http://www.fotos-hochladen.net/uploads/1910201218eymz4as2wf.jpg
Merci pour vos conseils
Schorle22 octobre 2012 à 11h36 #125477Pour moi, toutes les mains de parechocs ont un trou.
22 octobre 2012 à 11h46 #125478Ben Oui !
Sauf sur les miennes !
Celles-ci sont frappées WOF.
Donc je suppose qu’à une époque certaines M201 étaient équipées de ce genre là.Qu’elle est le bon sens ?
A droite en haut ? A gauche en bas ? A gauche en haut ? A droite en bas ? A droite A gauche ? En bas en haut ? 😡 😡 😡Qui sait ?
22 octobre 2012 à 11h48 #125479Bonjour,
Ben je crois quelles sont toutes percées (dessus et dessous)
Bonne journée,
Jérôme22 octobre 2012 à 12h18 #125481Sur mon chassis de 1962 elles sont toutes percées.
22 octobre 2012 à 14h15 #125482Les deux modèles sont estampillées WOF ?
A l’occasion mets des photos en ligne.
Il est possible, mais à vérifier sur des documents d’époque, que les mains de parechocs sans trous soit civiles, pour les JH par exemple. Elles ont pu être utilisée pour les réparations.
C’est vrais que l’on constate sur certaines jeep des mains sans trous, soudées ou boulonnées, généralement des réparations civiles.
A minima, je mettrais les trous dessus.
22 octobre 2012 à 14h33 #125483Les Miljeepers qui possèdent une JH vont pouvoir nous documenter 😉
Stef-jeep, au parloir … 😀
24 octobre 2012 à 19h38 #125578Bonsoir,
si j’ai bien compris il n’y a pas de raisons particulières pour les changer.
Quant à la photo je suis vraiment trop c.. pour la mettre ici, donc je vous propose de regarder là: http://www.fotos-hochladen.net/uploads/1910201218eymz4as2wf.jpgMerci
24 octobre 2012 à 22h43 #125583AnonymeInactifExact,la seule raison pour les changer serait esthétique mais c est beaucoup de travail ….
25 octobre 2012 à 6h49 #125584je cite : Bonsoir,
si j’ai bien compris il n’y a pas de raisons particulières pour les changer.Eh bien si ! c’est une jeep militaire, donc les mains de parechoc sont percées.
Après, tout dépend de ta démarche, une jeep, une VLTT, une jeep militaire …
A minima, tu inverse un gousset pour avoir au moins les trous sur le dessus, sinon tu remplace les deux mains non percées.
Tu as aussi la solution de laisser les choses en état et de mettre une corde par dessus 😛
Ni vu, ni connu 😉
Sache qu’on acceptera ta jeep quand même 😀 😀 😀
25 octobre 2012 à 18h57 #12559425 octobre 2012 à 19h21 #125595pas très Ford tout cela !
28 octobre 2012 à 10h55 #125669Je viens de peindre le chassis hier avec ses goussets à l’envers à l’endroit et sans trou!!
😛 😛
Et bien! Ma jeep a son trait de caractère différent.
Moi çà me plait et à vrai dire celà reste anecdotique. Elle n’en est pas plus farfelu qu’avant pour autant.
Merci pour tout vos avis et point de vue très intéressants. 🙂 🙂29 octobre 2012 à 14h35 #125697Son “trait de caractère” ……..
Pourquoi faire les frais de sablage et peinture alors ??
1 novembre 2012 à 8h36 #125776parceque peinture sur rouille… etc
pas besoin de plus de commentaire! -
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