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7 novembre 2012 à 18h57 #22101
bonjour
aves vous un idée pour equiper un feu arriere de jeep de façon que le clignotant soit bien visible car au dessus ca marche: feu de position et stop
mais en dessous c’est un bloc black out et on ne voit pas le clignotant comment faire?7 novembre 2012 à 20h38 #125999Met un feu arrière gauche à la place du feu de black out , c’et ce que j’ai fait et c’est suffisant
Guiguif18 novembre 2012 à 5h58 #126014bonjour guiguif
comprend pas ton message car le feu de black out est plat et un feu arriere est bombé et ne rentre pas dans la coque du feu
peut tu mieux expliquer merci8 novembre 2012 à 8h57 #126019Comme à l’origine le bloc de feux gauche est muni d’un stop et pas le droit, l’idéee est de placer le même bloc gauche à droite.
8 novembre 2012 à 10h06 #126021bonjour a tous
ok merci de vos reponses mais moi je veux que le rectangle situé au dessous du feu stop et position serve de clignotant8 novembre 2012 à 10h18 #126022Bonjour,
Je comprends tout à fait ta douleur, mais quand il s’agit de sécurité !!!!!!!!!!
Les feux de jeep ne sont déja pas tres voyants au départ, chose que l’on remarque tres rapidement à l’attitude de ceux qui te suivent, ils en perdent régulièrement leur tres bonne éducation !
A tel point que j’essaye tjrs de ne pas être suivi de trop près avant de changer de direction, il m’arrive même de ralentir un peu à la fois de manière à ce que celui qui me suit me double, pour pouvoir tourner à droite ou à gauche en toute sécurité, et certainement lorsque je suis sur une grand route et que je vais devoir tourner à gauche.
Suis pas encore candidat au suicide.
Maintenant tu peux aussi enfiler un intégral et tenter de garder TA bonne éducation lorsque les autres la perdront.Jean.
8 novembre 2012 à 23h24 #126041jean , rassures toi, les feux de la jeep , on les voit tres bien et meme si pas de feux, tu as les cats qu on voit de tres loin quand on te suis avec nos phares allumés.. j en ai fait l experience en Normandie quand on eteit venu te voir. ce jour là, en rentrant, mon régulateur à laché, j ‘ai donc roulé sur les batteries, et ensuite, plus d ‘eclairage, donc les 25 derniers kilometres avant d ‘arriver au gite ( sur la 4 voies) je roulais tous feux éteins suivis par le pote dans ma mégane, et il voyait plus ma jeep que les autres voitures grace au cats.
arrivé à 150 metres du gite, la jeep a stopé, plus assez de batterie pour l ‘allumage…
le lendemain, c etait réparé et remis en route a la manivelle et rechargé en 10 minutes.Tu parles des autres usagers, ben voyons, ils ont des clignotants qui vont bien, ils ne s en servent jamais, les feux… par brouillard ou pluie, combien t en vois qui ne les allument pas….??? 😉 😀
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