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15 janvier 2013 à 17h57 #22280
il neige, etes vous allés faire un tour avec vos jeep ?
Avez vous mis les chaines à neige ?
Alors ça donne quoi ?
Quelqu ‘un aurait il apreçu mon ami planté au bord de la route ( vous savez qui ..)
😛 😛 😛 😛 😛15 janvier 2013 à 18h20 #127784Ce matin , en forêt . Le premier à faire la trace , trois chevreuils qui traversent tranquillement la route à une quinzaine de mètres de mon capot , splendide . 🙂
15 janvier 2013 à 19h41 #127789PFfffffffff!!!!!!!!!!
et pendant ce temps là, y en a qui bossent 😡 😡j’espère que ça va continuer à tomber, il me faudra attendre samedi avant de pouvoir en profiter 🙂
c’est bien parti, ça retombe de nouveau 🙂
[ Edité par pierrot25 le 15/1/2013 19:42 ]
-°\IIIII/°-
15 janvier 2013 à 19h47 #12779015 janvier 2013 à 20h05 #127791et avec ça, tu peux taper un sanglier, tu ne risque rien, j’ai un pote qui a défoncé son Picasso sur un sanglier la semaine dernière…
A+ 😉
-°\IIIII/°-
15 janvier 2013 à 20h23 #127792Dans le bois, je roule pas à 130, le sanglier à le temps de passer…
Au fait, samedi il n y aura plus de neige….!!! 😛 😛 😛
15 janvier 2013 à 22h37 #127795Pas Mal du toutttttttt!!!!!!!!!!
mais par contre par rapport a un UNIMOG , ça donne quoi ???
maniabilité , puissance , motricité ???c’est ça comme engin qu’il faut donner au gars de la DDE quand il neige ..
a+++++ 😉 😉 😉 😉[ Edité par lolo le 15/1/2013 22:39 ]
16 janvier 2013 à 7h59 #127806on ne peut comparer à un unimog car ce n est pas le meme tonage , la meme catégorie. l unimog de par sa conception 4×4 et non 6×6 et aussi par sa cabine avancée( plate et non avace un capot moteur) est plus court donc plus maniable et de plus par rapport a un REO 6×6, le mog dispose de transmission aux moyeux décalés ( plus de garde au sol au iveau des ponts) et surtout il dispose de blocages différentiels..
le mog est une référence en franchissement.. MAIS, car il y en a toujours un, il a un seuil de chargement plus haut, la cabine est tres étroite, la mécanique moteur n ‘est pas aisée, les pièces coutent cher et plus difficilement trouvable, et bien des mog ( anciens modèles , militaires) son en essence et tres gourmands. 😉donc deux camions totalement différents avec des fonctions bien différentes…
16 janvier 2013 à 8h18 #127807OKkkkkkkkkkkkkkkk !!!!
en tout cas c’est clair , ne serais ce que pour les prix des pièces et du carburant ..
a+++16 janvier 2013 à 10h38 #127810Apres c ‘est une question de gout.; et pour certains, d’utilité car ils “bossent” avec des camions censés etre en collection… 🙁 😉
19 janvier 2013 à 7h17 #12784819 janvier 2013 à 7h22 #127849Mais ton pare-chocs est plié aux extrèmités …!
pousser, je ne le ferais pas, car tu abimes déja ta jep ( pare -chocs , embrayage) et tu risques d ‘abimer l ‘autre voiture que tu pousses, et le gens dans ce cas là…
Mais aussi , quand on voit la connerie des gens, ils sont souvent 10 voitures bloquées, ils attendent tous dans leur voiture qu’un “pigeon” passe les sauver.. ils ne se regrouperaient pas pour dégager une voiture , puis une autre etc…
Je faisais, je fais plus.. De plus , avec nos véhicules de guerre, vu comme on est catalogué… 🙁 😉
19 janvier 2013 à 7h52 #127850Le pare choc plié c’est des sequelles du TT , quand a pousser les voitures avec le pneu devant , je peut te dire qu’il n’y en a pas un seul qui s’est plaint ! Il suffit juste de venir en appui doucement puis gaz … aucune trace sur la voiture poussée . 😛
19 janvier 2013 à 11h46 #127857PMK le saint Bernard parisien !!! 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
19 janvier 2013 à 12h46 #127863T’as le tonneau autour du cou ?
😀 😀 😀 😀
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