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Bon d’abord merci à tous ceux qui enrichissent ce forum. J’ai démonté et refait entièrement mon frein à main (qui n’avait de frein que le nom et plein de graisse partout) grâce à tous les conseils des experts, et j’ai passé mon CT haut la main.
par contre, question : entre la chape et la boite de transfert, il y a une pièce intermédiaire (T sur le croquis), celle qui “renferme” le joint spi, la vis dans fin pour l’indicateur de vitesse. Or celle ci ne vient se fixer sur la boite de transfert que par un boulon, et de plus il n’ya pas de joint : c’est ça qui m’étonne ? c’est normal ? l’huile de BT peut aussi fuir par là non ?
Bonsoir,
Pour répondre à ta question, il arrive que l’huile puisse passer. Si tu a bien regardé ta vis sans fin, sur l’axe, tu as une rainure qui est là pour renvoyer l’huile dans ta boite. Si cet rainure est inexistante, a savoir l’axe bien usé, et bien oui l’huile peut passer.J’ai eu le cas chez moi, l’huile remontait par le cable de compteur jusqu’au compteur, pour finir de couler derrière la planche de bord sur mes chaussures…. 😛
Bonsoir,
Pour répondre à ta question, il arrive que l’huile puisse passer. Si tu a bien regardé ta vis sans fin, sur l’axe, tu as une rainure qui est là pour renvoyer l’huile dans ta boite. Si cet rainure est inexistante, a savoir l’axe bien usé, et bien oui l’huile peut passer.J’ai eu le cas chez moi, l’huile remontait par le cable de compteur jusqu’au compteur, pour finir de couler derrière la planche de bord sur mes chaussures…. 😛
Si c’est de cela que tu veux parler…..
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