- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour
Après une panne (gros problème de moteur), l’année dernière, j’ai enfin été faire environ 10km.
Au début je serrai les fesses car il y avait de l’odeur d’huile de chaud 😡 , . Mais on m’avait prévenu. puis au bout de 4km, je ne sentait plus rien. J’ai demandé à mon fils si lui sentait quelque chose (croyant que c’était mon pif qui posait problème, mais non ). Donc en revenant pas d’odeur 😉
Je remercie le jeeper sympa qui m’a aidé pour le moteur démontage remontage), puis celui qui m’a aidé par télèphone au redémarrage(me restait plus qu’une chose à règler que je n’avais pas pensé (quel quiche!!!)
Un truc quand même qui me tracasse (enfin en bien), pourquoi je démarre (je suis en 6V) mieux que Catherine qui est en 12V?
ça démarre au 1/4 de tour!!!
Je suis resté à 40 (pas km/h) en mph, soit environ 60-65 km/h.
Je dois surement faire une période de rodage,
Merci!!!!!
Peut-être parce qu’il y a 2 fois moins de volt à envoyer au démarreur et donc çà démarre 2 fois plus vite. En tout cas il vaut mieux que çà démarre au 1/4t de tour sinon si çà part au demi-tour c’est le tête au queue garanti.
Bonnes promenades en prévision!
Etonnante cette histoire de volts !
Pas courant ! (continu).
Jean. 😕
Etonnante cette histoire de volts ! Pas courant ! (continu). Jean. 😕
(Joli le jeu de mot).
Catherine devrait peut-être réviser son démarreur qui a surement un petit probleme de perte de puissance.
Je suis content pour toi. Je monte en fin de semaine , je passe chez toi;
Bonsoir,
Peut-être que vous avez refait le circuit électrique à neuf sur la vôtre alors que Catherine aurait son câblage usagé qui serait détérioré ?
seb