Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Probleme reglage Carter ??? starter ..
- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2013 à 12h33 #22929
Bonjour a tous ,
Alors voila , j’ai fait craquer le moteur pour sa première fois cette semaine après 3 ans de restauration ..
j’ai remonté mon ancien carter qui marchait super bien depuis des années sur mon ancienne jeep . et laaa j’ai un gros soucis avec .. enfin après déduction je pense que cela ne peut venir plus que de lui ….je m’explique .. la jeep démarre au quart de tour a froid comme a chaud ,
le seul soucis ;
c’est qu’il faut pour cela… démarrer la jeep avec le choke tiré a fond 😮 😮 😮 le starter en gros .. des que je le repousse elle cale .. (papillon ouvert )
j’ai refait le réglage du ralenti OK
la vis de richesse 2 tour et demi … OK
l’allumeur calé pile poil .. OK
le moteur relance tres bien !! pompe de reprise nickel ..
le filtre a air et branché , bain d’huile fait …
je précise le moteur et refait a neuf de neuf et tourne nickel chrome …
hormis ce soucis de starter continuel …
j’attends vos aiguillages ..
sinon je prend un autre Carter et je fait l’essai ce weekend ..
😉 😉 😉 😉 😉
a+LOLOooooooooooo7 septembre 2013 à 19h03 #133813Tu n’a des fois pas une prise d’air au niveau de ta vanne pcv qui reste ouverte ?
guiguif17 septembre 2013 à 20h13 #133814gicleur de marche pas bien monté,??? la vis creuse pourrait boucher l’arrivée d’essence.
J’ai eu le coup.7 septembre 2013 à 21h53 #133815Bonsoir a tous ,
qu’appelle tu PCV ???
je vois pas trop , j’ai fait le tour , resserrer l’embase …
reste le gicleur de marche …
de quelle gicleur s’agit t’il …???Jean Marie ..je cherche , je chercheeeeeeeeeeee!!!!!!
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
a++++8 septembre 2013 à 9h04 #133819Commence par potasser ceci
http://cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/060-071.html
Sur la fig1 l’écrou dont je parle est la piece 27 et le gicleur principal est ce tube qui monte vers la gauche et débouche dans le collet du carbu, voir figure 5
Quand tu auras tout compris tu sauras régler un carter.
La PCV est ce cylindre vissé sous le carbu dont le tuyau qui y est connecté sort du cache soupapes pour le recyclage des vapeurs d’huile.[ Edité par jean-marie le 8/9/2013 10:14 ]
9 septembre 2013 à 19h29 #133848Bonnnnnnnnn
ça y est tout a étais démonté sur l’établi ce weekend , …..
en effet jean Marie , le gicleur principal , le plus long étais complétement bouché …
jamais j’aurai pensais en l’enlevant il y a trois ans , qu il se bouche comme cela .. et dire qu’il tourné très bien , ..
cela m’apprendra a etre plus vigilant , méme quand on ai sur d’une pièce …
Merci pour vos aiguillages …!!!!!!!!!!
mais ce weekend en en réglant , l’allumeur , je me suis pris plusieurs fois des châtaignes …
je confirme ça réveille !!!!!
j’ouvre un autre post pour en savoir plus .. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.