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27 août 2014 à 15h47 #23595
Salut a tous
forcement on passe par la case freinage lors des restau et me voila a refaire le circuit de frein tout comme il faut je mets des super cylindre sde roue neuf bendix de la mort qui freine, j’achete les petits joint a deux balles pour le maitre cylindre je te branche tout je te resserre bien ca au cas ou
je mets du liquide j’ouvre une sortie histoire que ca purge je referme et la petit mise en pression pour voir si ca fuit pas et POfffffffff ca coule au niveau du maitre cylindre en sortie juste entre le Y et la sortie du maitre cylkindre, j’achete deux nouveau joint et pouf je remonte tout ca et ca fuit encore la je demonte tout histoire de voir le pourquoi et bien entre le nouveau et le tout ancien le diametre interne n’est pas le meme on est sur du 2 alors que ca doit etre inferieur donc ya du jeux c’est pas la meme larqeur ca colle moins et ca fuit… putain ca m enerve serieux que de vendre de la merde en paquet de dix… je vais rabattre chez la garagiste du coin
OU achetez vous vos petits consommables ?
merciautre demande hormis la bouteille et le tube paltoc vous utilisez quoi pour purger vos freins (ca me soule de faire un puis un puis un etc.. y a pas un systeme en circuit fermé qui fait gagne du temps et de l’efficacité ? Adresse et info bienvenue 😀
y en a qui disent, y en a qui font.....
27 août 2014 à 16h57 #139759Bonsoir
Moi j’utilise un purgeur automatique
30 € et termine les problèmes de purge
Tape purgeur de frein automatique dans la rubrique pièces auto sur leboncoin tu va trouve
Cordialement Herve
Je t’envoie un MP27 août 2014 à 17h39 #139761Il y a 2 taille de joint un avec un trous plus grand cotez contacteur de frein et le trous plus petit côté Mc c’est peut être sa ton problème tu a les 2 gros trous ??
Sinon moi je prend chez Jeep Sud est ils sont super sympas et ont des bonne pièces en général et je sais que c’est joints la sont bon j’ai changez les miens il y’a 2 mois 😀[ Edité par ryper77 le 27/8/2014 19:41 ]
27 août 2014 à 19h11 #139768Oui oui il y a bien deux dimensions petit vers contacteur et plus large côté Mc c est celui la qui est pas bon !!!!! Grgrrrrr ok merci pour JS
Hervé je te contact asap pour le système de purge[ Edité par webmaster le 27/8/2014 20:11 ]
y en a qui disent, y en a qui font.....
27 août 2014 à 19h12 #139769Adresse pour purgeur
http://www.monoutillage.com
28€ port compris
Par contre il faut absolument que tu aie déjà sur ta jeep un vase d’expansion sur ton circuit de freinage même s’il n’est pas d’origine jeep
Il le faut pour pouvoir raccorder le kit de purge a ton circuit de freinage le kit est livre avec 5 bouchons différent pour pouvoir s’adapter a un grand nombre de marque différente
Cordialement Herve27 août 2014 à 19h23 #139771pour purger, moi j’ai un “esibleed” tu l’as chez “Nortoto” pour 25e environ, par contre comme dit, il te faut un bocal de lookeed sur ton maître cylindre.
27 août 2014 à 19h45 #139773AnonymeInactifMoi aussi je refais le freinage et tout est neuf ,provenance jeepest et jeepsudest .
Et bien ,ça pisse de partout : sortie du maitre cylindre ,raccord en T ….et pourtant c est neuf de chez neuf ,j en ai ras le bol .
Mais peut être qu il ne faut pas mélanger les fabricants chinois entre eux !27 août 2014 à 19h59 #139774Bonsoir a tous , c’est excatement cela Boudinot!!!!!!!!!! il ne faut pas mélanger la merde que nos revendeur nous vendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a vraiment mare!!!!!! et en plus on la paie!!!!!!!! c’est pas du gratuit le systeme de freinage complet ..!!! :shot :shot :shot :s 👿 👿 😡 😡 😡[ Edité par lolo le 27/8/2014 22:00 ]
27 août 2014 à 21h15 #139776oui par contre les tubes rigide pour les étanché :O dur dur j’en est refabriqué une bonne partis en cuivre et bah sa va beaucoup mieux 😉
28 août 2014 à 7h03 #139777je me sens moins seul !! ca va mieux !!! 😛
ok pour vos retours d’experience sur le systeme de purge miracle je vais étudier et passer à l’action .mercisur le circuit en lui meme le refaire de qualité en cuivre semi cuit est accessible tant en prix qu’en terme de difficulté faut etre un peu outillé pour les embout mais c’est jouable et surtout c’est de la qualité… bon courage a tous et longue vie a rondelle de joint
y en a qui disent, y en a qui font.....
28 août 2014 à 8h10 #13977828 août 2014 à 11h11 #139782bonjour, moi j ai tout pris chez le même revendeur : jeepsudest et aucun problème ! cela fait 1 an et demi…
28 août 2014 à 15h27 #139785tout pris chez jeepest et jamais de problèmes….depuis 2006
-°\IIIII/°-
28 août 2014 à 19h35 #139786Bonsoir a tous ,
Le gros Probleme et qui sera flagrant de plus en plus , c’est que les proféssionnels malheureusement pense plus a faire de profil en vendant de la merde .. que de servir correctement leurs clients avec une marchandise “correcte” mème si elle n’est pas d’origine ,
l’offre et la demande étant la , ils l’on tous compris .. et se gavent oui oui se gavent!!!
donc meme si souvent des clients mécontent vienne se plaindre a leur comptoir … ils s’en foute et ils vous répondrons toujours , c’est bizzare vous ète bien le seul a qui cela arrivent et quand on fait le tour des forums et bien on se rend vite compte qu’on ai pas le seul a avoir une ce soucis avec tel ou tel pièces .. et que l’on soit pris pour des pigeons… 😮 😮 😮 😮 😮 😮
la mentalité des pros de la jeep évolue et “l’esprit jeep” se pert de plus en plus malheuresement …au détriment de gagner du” pognon “..
en 18 ans que je roule en jeep , je le vois c’est flagrant !!!!!!!!!!! d’année en année ça empire !!! 😡 😡 😡 😡 😡[ Edité par lolo le 28/8/2014 21:36 ]
29 août 2014 à 7h41 #139797Pour ce qui est des joints, j’ai arrêté de mettre des joints cuivre, je mets des joints dit “BS” que l’on trouve au modèle dans les magasins hydrauliques ou agricoles…plus d’emmerdes..
Quand à la purge des freins, je me suis fabriqué un presse pédale, ça ma couté 0€ et comme ça je fait ca tout seul sans embêter les copains.
Pour ceux qui est de récupérer le liquide de freins usagé, j’ai percé dans le bouchon d’une bouteille d’eau au diametre 4 pour y mettre une durite transparente afin de bien voir les bulles d’air lors de la purge en sortie de cylindre de roue..-Je privilégie le made in France au made in Asia au niveau des pièces.
-Quand je peux, je privilégie la réfection des pièces au remplacement de celle ci.
-Quand je peux, j’achete en premier mes pieces chez les personnes qui peuvent me les fabriquer…un tuyau de frein, j’irai plus le refaire en atelier poids lourd ou auto au modele et aurait ainsi de la qualité plus certaines que d’acheter automatiquement chez les revendeurs jeep, qui je le conçois reste de temps à autre de la merdouille…Voilà
Outlaw
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