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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Démontage direction.
Bonjour à tous.
Je dois vérifier ma direction en profondeur et vais la sortir avec la caisse en place. En la sortant par
le dessous de la caisse, est-ce que la pompe à huile et la sortie de l’échappement ne vont pas me gêner ?
Amicalement.
Salut
Démonte ton aile avant gauche,ce qui est facile à faire et tu vas y voir plus clair!!
Benoît
ca va etre chaud car l ‘echappement passe a la perpendiculaire , et a l’avant la pompe a huile et le maitre cylindre
d’autant que tu peux pas trop jouer sur le deplacement car y a tout le tube qui aide pas a la manipulation…
faut tenter mais ca va etre chaud a l’aller et au retour apres refection
peut etre faire tomber l echappement ca aidera
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir à tous,
j’ai vu sur un site que le démontage de la colonne par le dessous est “relativement” courant 😕
Qu’en pensez-vous ?
Amicalement.
monte les roues une a une de ta Jeep sur 4 parpaings ainsi tu gagnera 20 cms de débattement et tu verra que c’est plus facile, c’est ce que je fait lorsque jais besoin d’intervenir sous le dessous.
Du même avis démonte l’aile ça ne prend pas des heures et puis tu y vois plus clair.
Bruno
Super, merci à tous pour votre aide.
Je pense m’attaqué au démontage dès cet hivers 😉
Amicalement.
Bonjour
je n’ai pas de souvenir précis, mais il me semble que le boitier de direction et la colonne peuvent sortir vers l’avant sans autres déposes, sauf l’aile bien entendu, et la jeep soulevée d’au moins 30 cm.
On ne le dira jamais assez mais n’utilisez pas de parpaing creux classique pour caler un véhicule 😡 un parpaing, ça casse sans prévenir 🙁 Préférez des chutes de bastaing, coupés à bonne longueur. Les chutes de bastaings se récupèrent sur les chantiers (ils finissent au feu la plupart du temps)