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  • #23715
    didier74
    Participant

      Bonjour à tous.
      Je dois vérifier ma direction en profondeur et vais la sortir avec la caisse en place. En la sortant par
      le dessous de la caisse, est-ce que la pompe à huile et la sortie de l’échappement ne vont pas me gêner ?
      Amicalement.

      #140845
      benoit89
      Participant

        Salut
        Démonte ton aile avant gauche,ce qui est facile à faire et tu vas y voir plus clair!!
        Benoît

        #140848
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          ca va etre chaud car l ‘echappement passe a la perpendiculaire , et a l’avant la pompe a huile et le maitre cylindre
          d’autant que tu peux pas trop jouer sur le deplacement car y a tout le tube qui aide pas a la manipulation…
          faut tenter mais ca va etre chaud a l’aller et au retour apres refection
          peut etre faire tomber l echappement ca aidera

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #140851
          didier74
          Participant

            Bonsoir à tous,
            j’ai vu sur un site que le démontage de la colonne par le dessous est “relativement” courant 😕
            Qu’en pensez-vous ?
            Amicalement.

            #140853
            gpw14gpw14
            Participant

              monte les roues une a une de ta Jeep sur 4 parpaings ainsi tu gagnera 20 cms de débattement et tu verra que c’est plus facile, c’est ce que je fait lorsque jais besoin d’intervenir sous le dessous.
              Du même avis démonte l’aile ça ne prend pas des heures et puis tu y vois plus clair.

              Bruno

              #140854
              didier74
              Participant

                Super, merci à tous pour votre aide.
                Je pense m’attaqué au démontage dès cet hivers 😉
                Amicalement.

                #140857
                Michel94Michel94
                Modérateur

                  Bonjour

                  je n’ai pas de souvenir précis, mais il me semble que le boitier de direction et la colonne peuvent sortir vers l’avant sans autres déposes, sauf l’aile bien entendu, et la jeep soulevée d’au moins 30 cm.

                  On ne le dira jamais assez mais n’utilisez pas de parpaing creux classique pour caler un véhicule 😡 un parpaing, ça casse sans prévenir 🙁 Préférez des chutes de bastaing, coupés à bonne longueur. Les chutes de bastaings se récupèrent sur les chantiers (ils finissent au feu la plupart du temps)

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