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    Messages
  • #24060
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      voila suite des aventures apres la repose de la caisse sur le chassis et son arrimage voici venu le temps de l electricite.
      souvenez vous il y a quelques annees une commande commune miljeeper avait ete faite chez MVSPARE. il etait temps de sortir le carton et la tonne de fils colores donc ni une ni deux on sort le spaghetti de fils et on part sur le theme bleu sur le bleu rouge sur le rouge et ….. on re verifiera tout avant de mettre du jus dedans!!
      le tout en quelques images
      donc ca avance bien

      y en a qui disent, y en a qui font.....

      #143248
      Gnafron
      Participant

        Fait gaffe, aujourd’hui il pleut. L’eau et l’électricité ne font pas bon ménage.

        #143249
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Ah oui, pour le coup, ça risque de sauter 😛

          Bon courage et prends ton temps 😉

          #143250
          gpw14gpw14
          Participant

            Que c’est beau tout ça chef 😉
            Bruno

            #143251
            jbwillysjbwillys
            Participant

              Difficile pour l’instant de se prononcer sur tes capacités en électricité, mais pour l’instant et au vu des photos, la qualité du travail effectué est prometteur pour ce qi reste à faire, y copris la partie électrique.

              Jean.

              #143253
              webmasterwebmaster
              Maître des clés

                ca cable a mort :):)

                donc tout le faisceau caisse est posé (modele avec filterette) et double verification, pointage de chaque cable et ses connection, un petit test par instrument ou peripherique pour voir si le jus passe bien et si lorqu’on switch ca coupe bien le jus ou pas sur l ignition,le bo le panel drive etc….bon j’ai un soucis sur la centrale a tirette qui reste bloque en position une et puis se debloque quand il veut,bref pas top à changer (et fait Ch@#…r car y a toutes les connections grgrgrgrrrrrrr)
                Je cherche a confirmer que le thermique de 8A de la titette est le bon avez vous un modele ou exemple à proposer.
                cherche aussi les cotes des 2 vis et 2 boulons sur les plaques de connections si vous avez les dimensions je suis preneur

                j etais pret a installer l inverseur au pied et forcement nos revendeurs fournissent une connexion a plot alors que cela doit etre a vis…..c’est Enervaaaaaannnnnnnnnntttt

                y en a qui disent, y en a qui font.....

                #143256
                ryper77ryper77
                Participant

                  pour l’inverseur je crois qu’il y a une différence entre les willys et les ford au niveaux des contacts

                  #143321
                  webmasterwebmaster
                  Maître des clés

                    bon alors la tirette qui coincait ben elle coince plus Victoire….. en gros le cylindre qui joue le blocage etait un peu rouille et empechait le coulissement de l’ensemble mobile.. une heure de boulot et une tirette presque neuve
                    l autopsie !!!

                    et apres rebranchement des spaghetti la version en place

                    y en a qui disent, y en a qui font.....

                    #143326
                    jean-mariejean-marie
                    Participant

                      Attention tu as placé l’amperemetre à la place de la température.

                      #143327
                      lolo
                      Participant

                        +1
                        bien vu Jean Marie!!!!!!
                        chef faut rectifier!!! :hammer: :hammer:
                        😀 😀 😀

                        #143330
                        webmasterwebmaster
                        Maître des clés

                          Ah ouias merdum!! Je peux pas changer j ai tout colle 😛 😛
                          Demain on change tout
                          Merci jm

                          y en a qui disent, y en a qui font.....

                          #144003
                          webmasterwebmaster
                          Maître des clés

                            Allez ca continue maintenant y a deux ailes une calandre et des fils partout 😛

                            d ailleurs je suis a la recherche d’info sur la patte d’attache de la gaine MC klaxon vers jonction caisse (NRV)et ainsi que la fixation et le chemin de cablage de la gaine allant de la plaque jonction vers dynamo le fil (R) est libre ou est il attache? (contre l’aile droite et comment est la patte de fixation ?. merci

                            Ah oui j oublais pour les phares j’ai des seal beam light et avec la broche 3 plot derriere ca coince un peu dans la coque, est ce que ca rentre a l’aise ou pas car j’ai change le montage initiale (revisite des années 60) par le montage d’origine et j’ai l’impression que mes phares sont assez profond .. avez vous une photo montage d’origine et profondeur du phare
                            merci
                            🙂

                            y en a qui disent, y en a qui font.....

                            #144004
                            jean-mariejean-marie
                            Participant
                              #144006
                              webmasterwebmaster
                              Maître des clés

                                Merci Jean Marie j avais fait un saut sur le G mais pas vu les pattes ssoit demi pontet soit bout tole en boucle.

                                y en a qui disent, y en a qui font.....

                                #144026
                                webmasterwebmaster
                                Maître des clés

                                  en sortant mes petites pieces je retombe sur un de BO incomplet
                                  si vous avez une coque explosée mais dont la tige est sauvable, je suis preneur car la mienne a ete coupée net

                                  y en a qui disent, y en a qui font.....

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