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14 août 2015 à 19h59 #24060
voila suite des aventures apres la repose de la caisse sur le chassis et son arrimage voici venu le temps de l electricite.
souvenez vous il y a quelques annees une commande commune miljeeper avait ete faite chez MVSPARE. il etait temps de sortir le carton et la tonne de fils colores donc ni une ni deux on sort le spaghetti de fils et on part sur le theme bleu sur le bleu rouge sur le rouge et ….. on re verifiera tout avant de mettre du jus dedans!!
le tout en quelques images
donc ca avance bien
y en a qui disent, y en a qui font.....
15 août 2015 à 5h17 #143248Fait gaffe, aujourd’hui il pleut. L’eau et l’électricité ne font pas bon ménage.
15 août 2015 à 5h51 #143249Ah oui, pour le coup, ça risque de sauter 😛
Bon courage et prends ton temps 😉
15 août 2015 à 6h41 #143250Que c’est beau tout ça chef 😉
Bruno15 août 2015 à 8h43 #143251Difficile pour l’instant de se prononcer sur tes capacités en électricité, mais pour l’instant et au vu des photos, la qualité du travail effectué est prometteur pour ce qi reste à faire, y copris la partie électrique.
Jean.
15 août 2015 à 16h53 #143253ca cable a mort :):)
donc tout le faisceau caisse est posé (modele avec filterette) et double verification, pointage de chaque cable et ses connection, un petit test par instrument ou peripherique pour voir si le jus passe bien et si lorqu’on switch ca coupe bien le jus ou pas sur l ignition,le bo le panel drive etc….bon j’ai un soucis sur la centrale a tirette qui reste bloque en position une et puis se debloque quand il veut,bref pas top à changer (et fait Ch@#…r car y a toutes les connections grgrgrgrrrrrrr)
Je cherche a confirmer que le thermique de 8A de la titette est le bon avez vous un modele ou exemple à proposer.
cherche aussi les cotes des 2 vis et 2 boulons sur les plaques de connections si vous avez les dimensions je suis preneurj etais pret a installer l inverseur au pied et forcement nos revendeurs fournissent une connexion a plot alors que cela doit etre a vis…..c’est Enervaaaaaannnnnnnnnntttt
y en a qui disent, y en a qui font.....
16 août 2015 à 10h25 #143256pour l’inverseur je crois qu’il y a une différence entre les willys et les ford au niveaux des contacts
22 août 2015 à 17h06 #143321bon alors la tirette qui coincait ben elle coince plus Victoire….. en gros le cylindre qui joue le blocage etait un peu rouille et empechait le coulissement de l’ensemble mobile.. une heure de boulot et une tirette presque neuve
l autopsie !!!
et apres rebranchement des spaghetti la version en place
y en a qui disent, y en a qui font.....
22 août 2015 à 19h33 #143326Attention tu as placé l’amperemetre à la place de la température.
22 août 2015 à 19h59 #143327+1
bien vu Jean Marie!!!!!!
chef faut rectifier!!! :hammer: :hammer:
😀 😀 😀22 août 2015 à 21h02 #143330Ah ouias merdum!! Je peux pas changer j ai tout colle 😛 😛
Demain on change tout
Merci jmy en a qui disent, y en a qui font.....
26 octobre 2015 à 17h37 #144003Allez ca continue maintenant y a deux ailes une calandre et des fils partout 😛
d ailleurs je suis a la recherche d’info sur la patte d’attache de la gaine MC klaxon vers jonction caisse (NRV)et ainsi que la fixation et le chemin de cablage de la gaine allant de la plaque jonction vers dynamo le fil (R) est libre ou est il attache? (contre l’aile droite et comment est la patte de fixation ?. merci
Ah oui j oublais pour les phares j’ai des seal beam light et avec la broche 3 plot derriere ca coince un peu dans la coque, est ce que ca rentre a l’aise ou pas car j’ai change le montage initiale (revisite des années 60) par le montage d’origine et j’ai l’impression que mes phares sont assez profond .. avez vous une photo montage d’origine et profondeur du phare
merci
🙂y en a qui disent, y en a qui font.....
26 octobre 2015 à 18h48 #14400427 octobre 2015 à 6h40 #144006Merci Jean Marie j avais fait un saut sur le G mais pas vu les pattes ssoit demi pontet soit bout tole en boucle.
y en a qui disent, y en a qui font.....
27 octobre 2015 à 19h42 #144026 -
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