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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › QUALITE MAITRE CYLINDRE NEUF
Bonsoir
j ai une M201 qui freine très mal avec une pédale tes dure.Il y a 6 mois j ai changé les cylindres de roues et les durites.Kit de réparation au niveau du maitre cylindre.Je regarde le prix des neufs ça va de 58 a 138 euros.Avez vous une marque a me conseiller?
Merci
pour moi après Wagner made in USA il n’y a plus rien.
Maintenant si la pédale est dure cela peut provenir d’un mauvais réglage de piston dans le maitre cylindre
[ Edité par jean-marie le 6/8/2016 13:01 ]
Bonsoir
J ai reregle les freins ce matin en respectant le processus . 1 er essai la jeep freine bien. Apres 4 , 5 coups de frein pédalé à nouveau dure . Les 4 cylindres de roues sont neufs, durites caoutchouc idem et garnitures en très bon état . Tuyaux rigides non changes . Maitre cylindre kit rénovation . Je vais essayer de trouver un Wagner ou un raybestos neuf. Si pas en France le faire venir des USA .
Bonne soirée
Pédale dure, les freins sont ils serrés ?
A mon avis, si le liquide ne revient pas dans le maître cylindre c’est mauvais réglage de la course (déjà évoqué) le clapet bouche le trou de retour ou saleté dans le MC qui bouche le trou.
Eventuellement clapet ou ensemble mal monté.
Bonjour
problèmes freinage résolus en changeant le maitre cylindre.£
Merci pour votre aide
Bonsoir
joie de courte durée car ce matin j’ étais en montagne pour préparer les pistes du 60 ème rallye des cimes et la pédale est redevenue dure avec quasiment plus de freins.Je vais tomber les 4 tambours pour verifier .Si ça continue je vais regarder pour adapter des freins a disque a l’ avant.