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10 août 2016 à 8h01 #24441
et voila je sors ma Titine qui était en repos depuis plusieurs mois. et oui c’est les vacances.
petit soucis au premier stop 😕 😕 😕
je freine et elle part du coté gauche 😀 😀
à la dernière utilisation il n’y avait pas de soucis et maintenant presque plus de frein 😕 😕 enfin moins que d’habitude 😀 😀 et elle tire beaucoup à gauche
q’en pensez vous messieurs 😮 😮
10 août 2016 à 8h14 #146589Donc le frein (avant ? ) droit ne fonctionne pas normalement.
J’ouvrirais le tambour droit pour contrôler si de l’ huile de pont n’est pas passée dedans.10 août 2016 à 8h17 #146590ce n’est pas pour toi un soucis de purge alors.
besoin d’outil spéciaux pour demontage 😕 😕
ou un mode d’emploi 😀
10 août 2016 à 8h41 #146591bah oui au minimum la douille pour l’ écrou de moyeu que tout jeeper devrait avoir sous la main.
10 août 2016 à 8h45 #146592c est une douille de 32?
10 août 2016 à 9h00 #146593Bonjour,
Avant toute manipulation il serait bien de contrôler après relevage de la jeep, et après avoir poussé sur la pédale de frein, si toutes les roues tournent librement.
Jean.
10 août 2016 à 10h33 #146594celestin a écrit :
c est une douille de 32?La clé de 32 c’est pour l’écrou en bout du demi arbre…
Sinon, pour l’écrou du roulement, c’est du 2″1/16 (quelque chose comme du 52). Référence de la clé WOA692 (13€)10 août 2016 à 12h18 #146595jb willys
le verdict est simple
je lève la roue avant gauche (quand je suis au volant) 😀 😀
pas de soucis elle tourne….je freine 😉 elle s’arrète 😉
je leve la roue avant droite oup’s 😕 😕 😕 😕 elle ne tourne pas du tout
c’est quoi docteur 😕 😕 😕 😕
10 août 2016 à 12h27 #146596Bonjour Célestin,
Fort probablement un souci au niveau de ton cylindre récepteur.
Démonter le tambour afin de pouvoir accéder à ce cylindre.Jean.
10 août 2016 à 12h28 #146597besoin d’outil spéciaux???
as tu un plan de démontage?
10 août 2016 à 15h32 #146598celestin a écrit :
besoin d’outil spéciaux???as tu un plan de démontage?
J’ai démonté les miens il y a un mois…
Alors… de tête…
il faut la douille de 52 et celle de 32.
Il faudra de la pâte à joint pour remonter (ou des joints papier étoile WOA904, un par roue)1 – déposer la roue
2 – retirer la tôle de protection de moyeu (au tournevis) – rep A
3 – enlever la goupille d’écrou de demi arbre(rep BE)
4 – enlever l’écrou de 32 (rep B et C)
5 – retirer les vis du moyeu (rep D)
6 – déposer le moyeu (ça peut être sportif, si arrache moyeu, c’est mieux) (rep F)
7 – détordre la rondelles frein (rep BD) et la sortir.
8 – avec la douille de 52 (WOA692) sortir le premier écrou (rep BC) puis la 2ème rondelle frein, puis le 2ème écrou.
9 – sortir le roulement
11 – sortir le tambour…Voilà voilà…
Ca, c’est les miens au démontage 😮
Là, une vue en coupe du pont avant dont je m’étais servi pour dépose / repose…
Tiens nous au courant…
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