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3 novembre 2016 à 17h09 #24557
Bonsoir une petite question..Comment s’appelle la durite qui relie la boite de transfert au tableau de bord (compteur de vitesse je suppose) Car j ai une fuite j’aimerai changer cette piece mais je ne sais pas ce que c’est!! 😕
3 novembre 2016 à 17h36 #147473
Bonjour,Ce n’est pas une question bête … C’est effectivement le câble du compteur.
Pour te donner la bonne référence des pièces, il faudrait connaître le type de Jeep que tu as.
Amicalement,
Christophe.
4 novembre 2016 à 12h57 #147474Bonjour,ma jeep est une willys avec moteur hotchkiss 24V.Est ce qu il existe plusieurs type de boite de transfert sur ce moteur?. Merci.
4 novembre 2016 à 15h07 #147475oui il y a une différence
Sur la boite Fr il existe un renvoi d’angle qui n’est pas présent sur une jeep US
Mais YC saura mieux en parler que moi4 novembre 2016 à 20h31 #147476Bonsoir,
A l’origine, il me semble que sur les M201 6volts les compteurs de vitesse de marque OS étaient montés sans renvoi d’angle.
C’est sur les M 201 24volts que sont apparus les compteurs de vitesse de marque JAEGER nécessitant un renvoi d’angle pour fonctionner.Eric
5 novembre 2016 à 12h41 #147478Pour info, la mienne n’a jamais eu besoin de renvoi d’angle, 24v et compteur jaeger.
5 novembre 2016 à 15h34 #147481la mienne, 6v et jaeger avec renvoi d’angle, comme quoi toutes les configurations sont possibles.
5 novembre 2016 à 18h39 #147489sur les m201 il y a 2 modeles de compteur jeager ceux qui recoivent le renvoi d’angle ( gros Ø de filetage ) et ceux qui n’en ont pas besoin ( Ø de filetage normal )
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5 novembre 2016 à 19h26 #147492Bonsoir,
J’ai bien précisé à l’origine.
Ensuite avec le temps et les reconstructions, c’est comme pour le reste il y a eu des mélanges.
Par contre, j’ignorais qu’il y avait eu 2 types de Jaeger. Merci pour cette info.Eric
6 novembre 2016 à 8h47 #147500Donc attention cela veut dire qu’il y à trois type de gaines.
Je m’explique:
Le compteur de ma Ford à rendue l’âme c’était un KS, dans une bourse jais trouvé un jeager (celui de la photo droite) en attendent de retrouvé un compteur en miles j’avait voulu monter ce français, quel ne fut pas ma sur prise au moment de raccorder le compteur à la gaine le filetage du compteur français si petit soit t’il par rapport a l’autre français était encore d’un diamètre supérieur au modèle US.
Bruno6 novembre 2016 à 9h34 #147502Garde le bien précieusement ton KS, c’est le plus facile à réparer contrairement au SW
13 novembre 2016 à 15h32 #147568Je confirme pour avoir démonté les deux, les KS sont de meilleur facture que le Stewart warner, un compteur ça se répare ce serait dommage de s en séparer c et quoi le problème avec ceuici?
13 novembre 2016 à 17h48 #147572Comment expliqué:
un jeu important dans l’axe qui reçoit la gaine ce qui fessait osciller l’aiguille de 30 a 50 miles avec des rebonds puis le ressort s’est entortillé sur lui meme pourr finir par se rompre, et puis commes il y avait des rouleaux avec absence de chiffre. jais donc démonté et garder les pièces encore en bon état.
Bruno13 novembre 2016 à 18h06 #147575C est la petite section carree qui a du s user soit dans le compteur ou au mieux le câble lui meme.
Quant au ressort duquel s agit t il? Celui du retour d aiguille ? Ça se remplace aussi tout comme le marquage des chiffres sur le rouleau bon apres ça représente un peu de boulot mais il y a un post sur le forum G503 a ce sujet je vais tenter de remettre la main dessus.13 novembre 2016 à 18h11 #147576Tout est là, si tu as besoin d une traduction n hésite pas:
http://g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=247961&start=60 -
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