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  • #24573
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      salut a tous
      quelqu’un a t il un capuchon d’origine? et pourrait il me donner les diametres interne externe …. j’en ai achete un et j’ai l’impression qu’il est un chouille trop grand hormis de le frapper a fond pour le faire rentrer dans le passage de la 2/3 dans le carter de la boite de vitesse
      merci
      http://www.jeepsudest.com/media/produits/838_1.jpg”>

      y en a qui disent, y en a qui font.....

      #147582
      aldos
      Participant

        Sur ma t84 j en au un estampille ford et une fois mis en place il dépasse de moitié voir un peu moins apres pour le rentrer il faut forcer un peu.
        Pour la dimension je n ai pas de micrometre sous la main je vais tacher d y penser pour demain.

        [ Edité par aldos le 13/11/2016 21:15 ]

        #147585
        Jeep35Jeep35
        Participant

          Dommage, je l’ai changé il y a peu. Effectivement il parait un peu grand mais un bon coup de marteau le met à sa place et pas de problème par la suite..

          #147589
          Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés


            Bonjour Hub !

            Et dire que j’en ai jeté une boite complète avant les vacances d’été !!! Ils étaient un peu rouillés !!!

            Amicalement,
            Christophe.

            #147591
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              Pour la petite info ou la grosse blague, de hub l’apprenti mecano, j’ai omis de mettre le capuchon lors du remontage de la boite,
              bref c’est lors de mes essais moteurs que j’ai pu voir la supercherie apres les 10 minutes fatidiques ou l’huile montée en temperature devient alors plus liquide et passe partout y compris par la tige 2/3. Bref aujourd’hui je dois recapuchonner par la trappe de visite pour ne pas avoir a demonter/deposer la boite , bref gros doigt s’abstenir mais surtout y a pas beaucoup de place et le capuchon doit rentrer un peu en force
              dans mon cas il ne rentre pas ou si peu que ca ne sert a rien….. d’ou ma demande de cote car je pense que le modele recu est un chouille plus grand
              ah le con….. on apprend sur le tas …. mais la c’est trivial pour la bonne conduite de la jeep

              y en a qui disent, y en a qui font.....

              #147594
              aldos
              Participant

                Desole je n ai pas encore les cotes, le carter un un carter français ou US?

                #147595
                webmasterwebmaster
                Maître des clés

                  pas de soucis et merci par avance
                  c’est pour un bloc US 2eme version me semble t il
                  ps je suis sur du 1.59 ext et 1.44 interieur

                  [ Edité par webmaster le 15/11/2016 9:00 ]

                  y en a qui disent, y en a qui font.....

                  #147596
                  aldos
                  Participant

                    Il se pourrait que la différence soit la (inch/mm) mais en repro en général c est de l us il faut dire aussi que parfois les repro sont approximatives..
                    Je founi les cotes tt a l heure je vais mesurer ça au palmer

                    #147597
                    jean-mariejean-marie
                    Participant

                      Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais replacer ce capuchon sans déposer la boite je n’y crois pas. J’a un jour essayé sur une GPA et cela n’a pas été possible.

                      #147600
                      gpw14gpw14
                      Participant

                        jean-marie a écrit :
                        Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais replacer ce capuchon sans déposer la boite je n’y crois pas. J’a un jour essayé sur une GPA et cela n’a pas été possible.

                        Jean Marie n’a pas pu remettre le capuchon, du coup la GPA a coulé 😀
                        Bruno

                        #147604
                        webmasterwebmaster
                        Maître des clés

                          ca se tente avant de tout tomber….. en poussant la 2 ca devrait liberer de l’espace pour mettre le capuchon mais en revenant le guide pourrait le chasser…. a vos petits doigts feu vert partezzzzzzzzz ..

                          y en a qui disent, y en a qui font.....

                          #147605
                          aldos
                          Participant

                            Alors pour les cotes j’ai 15,85 mm en diamètre extérieur, je n’ai pas réussit à retirer pour avoir le diamètre intérieur mais c’est plus le diamètre extérieur qui compte de toute façon.

                            #147606
                            webmasterwebmaster
                            Maître des clés

                              super merci comme repris dans un post je suis a 15.9 Ext un chouille trop grand je vais limer un peu et voir si ca rentre facile ou pas
                              merci a toi

                              y en a qui disent, y en a qui font.....

                              #147608
                              aldos
                              Participant

                                Donc cotes approximative, de la repro encore? Le logement est il bien propre aussi?

                                #147610
                                jbwillysjbwillys
                                Participant

                                  15,85 et 15,9 , 5/100 ème de mm !!!!!!
                                  Au vu de la fonction de ce bouchon, ce n’est pas un vilo de F1, est il légitime de parler de cote approximative ?????????????????????
                                  Si oui, faudra attendre et chercher un origine ww2 ou un français.

                                  Jean. 😀

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