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  • #24619
    jeep42jeep42
    Participant

      Bonjour,
      Après avoir grillé le joint de culasse de ma jeep M201
      j’ai vidangé, remplacé le joint nettoyé la crépine,le filtre à huile, remplacé la cartouche j’ai refait le plein avec de l’huile 20-50.
      Après démarrage la pression d’huile est restée à o.
      à l’aide d’un petit tuyau par la trappe des soupapes
      j’ai fait couler de l’huile par le trou de l’axe de la pompe à huile et la pression est redevenue normale.
      est-ce une bonne solution ?.
      à froid l’aiguille vacille entre 0 et 40 psi et à chaud au ralenti 20 psi et en accélération entre 40 et 45 psi
      Merci d’avance pour vos réponses.

      #147946
      LMZ
      Participant

        Bonjour jeep42,
        A chaud la pression parait normale…
        Par contre, je ne pense pas que ce soit “normal” qu’elle se promène entre 0 et 40 à froid… elle devrait être plus haute qu’à chaud (env. 60 sur la mienne… mais je n’ai pas de piste pour ton problème 😕

        #147951
        jeep42jeep42
        Participant

          Bonjour,LMZ
          Merci de votre réponse je vais réamorcer la pompe.
          Claude

          #147953
          LMZ
          Participant

            jeep42 a écrit :
            Bonjour,LMZ
            Merci de votre réponse je vais réamorcer la pompe.
            Claude

            tenez nous au courant Claude…

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