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Bonjour,
Après avoir grillé le joint de culasse de ma jeep M201
j’ai vidangé, remplacé le joint nettoyé la crépine,le filtre à huile, remplacé la cartouche j’ai refait le plein avec de l’huile 20-50.
Après démarrage la pression d’huile est restée à o.
à l’aide d’un petit tuyau par la trappe des soupapes
j’ai fait couler de l’huile par le trou de l’axe de la pompe à huile et la pression est redevenue normale.
est-ce une bonne solution ?.
à froid l’aiguille vacille entre 0 et 40 psi et à chaud au ralenti 20 psi et en accélération entre 40 et 45 psi
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour jeep42,
A chaud la pression parait normale…
Par contre, je ne pense pas que ce soit “normal” qu’elle se promène entre 0 et 40 à froid… elle devrait être plus haute qu’à chaud (env. 60 sur la mienne… mais je n’ai pas de piste pour ton problème 😕
Bonjour,LMZ
Merci de votre réponse je vais réamorcer la pompe.
Claude
jeep42 a écrit :
Bonjour,LMZ
Merci de votre réponse je vais réamorcer la pompe.
Claude
tenez nous au courant Claude…