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16 octobre 2017 à 11h44 #24892
Bonjour à tous,
Ma jeep est bridée à 45 miles. J’explique…..
A 45 miles, si je veux aller plus vite, elle se “bride” avec des ratées ou pouet pouet a l’echappement. Elle ne veut plus rien savoir.J’ai fais :
Changement condo…vis platinees…calage allumage…carbu nettoyé……Les symptômes ont commencé par des ratées à l’accélération.
Pouet pouet….. 😀
16 octobre 2017 à 11h51 #150193Ah…bougies neuves !!!
16 octobre 2017 à 16h46 #150196Salut,
si ton avance est bien réglée, regarde du côté des soupapes.16 octobre 2017 à 16h56 #150197Du jeu dans l’axe du distributeur?
16 octobre 2017 à 17h45 #150199Ton klaxon est branché sur les vis platinées ?
Jean. 😕
16 octobre 2017 à 18h31 #150200Bonsoir.
Ne pas oublier l’avance centrifuge ( état des masselottes, jeu sur les axes…).
Bien rigolé pour le branchement de l’avertisseur.
Salutations.16 octobre 2017 à 20h06 #150201Bonsoir Dominique !!!
le plus important dans ta question ;!!
sur ta Hotchkiss ou ta Fbipppppppppppd!
merde j’arrive pas a le prononcer ….car la on vas vite trancher !!! 😀 😀 😀 😀 😀
17 octobre 2017 à 8h45 #150204Bon ok…on se moque…bravo !!!!!
Pour le klaxon…je n’y crois pas trop Jean !!!Alors il me reste…soupapes et l’allumeur à vérifier !
J’ai voulu changer les vis platinees et condo….depuis elle me fais ********. 😡
17 octobre 2017 à 9h58 #150207Faut tout dire !!!
Un vrais condo qui avale les arcs ou un condo d’origine plus que douteuse ? (condo bridé, tu oublies).Jean.
17 octobre 2017 à 10h01 #150208Je comprends pas le turc !!!!
Explique !!!!17 octobre 2017 à 10h38 #150209Salut Mimi,
Je veux dire qu’il est important de monter un condensateur de qualité et pas une m…. vendue chez la plupart des enseignes connues dans le domaine de la jeep.
En outre, as tu bien réglé l’écartement des vis ?
De plus , jamais du luxe de remplacer par la même occasion:
-Tête de delco.
-Distributeur (doigt).
-Câbles HT.
Il ne faut en effet pas grand chose pour que cela merde et pour que tu consommes plus que nécessaire.
Je roulais il y a bien longtemps avec des Alfa, tous les 10.000 km, je changeais systématiquement tous les composants cités plus haut et je peux te certifier que la différence était à chaque fois flagrante, consommation moindre, la voiture “tirait” beaucoup plus, démarrage facilité, etc…..
Petits détails, mais comme tu vois, pas à négliger.Jean.
17 octobre 2017 à 10h59 #150210Ah ok….
J’ai aussi changer le delco. J’ai aussi changer le doigt d’allumeur il y a quelque temps….mais ce doigt me donnait des tic-tic-tic, comme un claquement régulier dans l’allumeur. J’ai remi le vieux du coup…….17 octobre 2017 à 15h49 #150212jbwillys a écrit :
Faut tout dire !!!
Un vrais condo qui avale les arcs ou un condo d’origine plus que douteuse ? (condo bridé, tu oublies).Jean.
Bonjour,
Tu peux nous en dire plus Jean sur l’origine des condos que tu utilises (j’ai eu des déboires avec les différents revendeurs que l’on connait).
Je suis preneur d’une source d’approvisionnement fiable .
D’avance merci.19 octobre 2017 à 9h15 #150221Ok…je vais remettre le tout pourri !!!!
Essai samedi……
Merci19 octobre 2017 à 12h11 #150222Effectivement, si cela fonctionnait avant que tu ne le changes, c’est la première chose à voir.
Par ailleurs, normalement après remplacement et réglage du rupteur il faut contrôler/régler l’avance à l’allumage. -
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