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  • Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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    Messages
  • #25626
    ronjeep40
    Participant

      Bonsoir

      Voilà.. tout marchais bien apres avoir trouver mon problème de ralenti, j ai 4 km sur la route bon ralenti a chaud j ai regardé la couleur des bougies brune claire donc pas mal pour la richesse.
      Je rallume le moteur et la d un coup le ralenti chute et le moteur coupe, je redémarre et pareil je suis obligé d accélérer sinon il se coupe….

      Pas facile tout cela

      #155650
      mb94mb94
      Participant

        A mon avis, gicleur de ralenti bouché.
        Vérifier les filtres, la cuve du carbu et le réservoir

        #155651
        mb94mb94
        Participant

          Ou la vis de réglage du régime de ralenti s’est desserrée.

          #155652
          ronjeep40
          Participant

            Bonsoir

            J ai essayé de rouler mais dès que je dois m arrêter elle se coupe
            Vis de ralenti ok.
            Je joue avec le ralenti cela remarche un temps puis j accélère et apres elle se recoupe
            Mon carburateur est une repro type solex
            Merci
            Ronald

            #155653
            ronjeep40
            Participant

              Bpnjour

              Voilà j ai une pompe à essence neuve avec laquelle j’avais un doute, j’ai démonté la conduite d essence entre la pompe et le carburateur, pas d essence qui coulait sur les deux sorties, j ai pompé un peu sur ma pompe à essence, le jet d essence n était pas instantané, ensuite j ai démonté la conduite d essence venant à la pompe pas se souci l essence est là, j ai ensuite démonté la l cloche de la pompe à essence, elle était remplie d essence.
              Ensuite j ai ouvert le dessus du carburateur, la cuve etait remplie d essence a bonne hauteur.
              J ai tout remonté, pompé une dizaine de fois carburateur rempli.
              Si cela peu vous éclairer sur les recherches à faire.
              Merci d’avance
              Ronald

              #155656
              dandepdandep
              Participant

                Bonsoir.
                Comme dit plus haut, le gicleur de ralenti a-t-il été vérifié?
                Autrement voir:
                http://boursinp.free.fr/bonus/solex/solex.htm
                https://m201.pagesperso-orange.fr/Solex32PBIC_fichiers/revision_carburateur.pdf.
                Salutations.

                #155661
                ronjeep40
                Participant

                  Bonsoir

                  Merci pour les infos.
                  J ai changé mon carbu chinois par mon ancien solex restauré
                  Il faut que je le règle à chaud et voir si il tient le ralenti
                  Pour le moment si je n augmente pas le ralenti il cale à froid

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