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  • #25657
    phil76
    Participant

      bonjour
      Toujours mon probleme de consommation d’essence depuis 2018 (Je vous avait déja envoyé un message en Aout 2019) avec ma M201 et carbu solex : 22l avec réglage allumage suivant le repère A de la poulie ( manuel de réparation M201) 24l en ne mettant pratiquement pas le starter.
      27.8l en diminuant (sens contraire horaire)l’allumage.
      23.7l en tirant une remorque avec meme réglage bizarement je consomme moins avec une remorque chargée ???
      19l en augmentant l’avance (sens horaire)
      je ne peux plus augmenter je suis contre le moteur.
      Je vais mettre de la pate d’étanchéité entre le carburateur et la pipe d’admission pour voir après je ne sais plus quoi faire.
      Quand je vis la vis de richesse à fond elle ne cale pas es ce normal?
      Pour mémoire : fitre à air propre, bougie neuve, fitre à essence neuf, 1 tube changé pas de fuite, pompe neuve en 2018, pas de fuite au réservoir (mis un bidon pour shunter réservoir et filtre), carbu rénové avec kit de réparation, clapet d’échappement remis en fonctionnement, joints de collecteur neufs.
      Et elle démarre au quart de tour.
      Le pont avant n’est pas enclanché.
      pour l’instant je roule avec un Hard top en résine.
      Merci de conseiller
      Phil76

      #155865
      mb94mb94
      Participant

        Bonjour
        C’est effectivement un peu haut pour de la route.
        As tu vérifié les compressions? Si elles sont trop basses, le rendement du moteur baisse et la consommation augmente.
        La vis de richesse ne joue que sur le ralenti donc ça n’a pas d’influence sur la consommation.

        #155927
        phil76
        Participant

          Bonjour
          Non je n’ai pas vérifié les compressions, je n’ai pas d’appareil et je ne connais personne qui en a J’ai deux clients garagistes mais il n’en ont pas et ne veulent pas regardez ma Jeep. Je vais continué à chercher.
          A moins que vous connaissier quelqu’un en seine maritime (76) qui connais bien les Jeep et qui aurait un manomètre pour les compressions.
          Merci
          Phil76

          #155928
          mb94mb94
          Participant
            #155929
            jean-mariejean-marie
            Participant

              Un garagiste qui n’ est pas équipé pour mesurer les compressions, je suis très étonné. Vu la consommation cette jeep ne doit plus rien avoir dans le ventre.

              #155971
              phil76
              Participant

                Bonjour
                Il n’en on pas et en plus il ne veulent pas la regarder pourtant je suis client et je travail pour eux car je suis artisan électricien.
                Si justement elle à la pêche, je roule à 80km/h maxi mais sur le plat je pourrai aller plus vite. Et elle n’a pas de mal à monter les cotes.
                Pour info c’est un moteur refait par l’armée en octobre 1988 que j’ai achété chez Jeepsudest en janvier 2018.
                Le moteur est vert ? pas vert olive comme les Willys, ni bleu vert comme les hotchkiss.
                bonne journée

                #155974
                phil76
                Participant

                  Bonjour
                  Suite à mon message d’hier :c’est bien un moteur hotchkiss WOF que j’ai mais c’est la couleur qui me semble bizarre. je voulais metre une photo mais ça ne passe pas (trop important)
                  Bonne journée
                  Phil76

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