• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #25658
    Charlie
    Participant

      Bonjour
      je souhaite faire un road trip cet été avec ma M201 24V 1960 dont le moteur a été refait l’an dernier. j’aimerai avoir une liste de pièces détachées principales “critiques” en cas de pepin durant un parcours de 1000km.
      Merci pour vos conseils avisés!
      Charlie

      #155873
      Jeep35Jeep35
      Participant

        Un jeu de rupteur , bougies ..Huile moteur BV BT litres ..

        #155874
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Bonjour

          Téléphone portable 😛
          Assurance remorquage – rapatriement 😛
          1 condensateur (en plus de la liste ci-dessus)
          Un jeu de clés en pouce (les garages n’en ont plus !)
          Crème solaire
          Chapeau ou casquette
          Poncho

          #155877
          jeepierrotjeepierrot
          Participant

            On avait :
            Condensateur
            Rupteur/vis platinées
            Clés en pouce + métriques
            Huile moteur + boites (+ la pompe qui va bien)

            La liste s’allonge :
            Câbles bougies
            Brosse à bougies
            Graisse + pompe à graisse
            Des demi-arbres de roue AR !
            Une cartouche de filtre à huile
            Un kit de réparation de pompe à essence

            Eventuellement un lanceur de démarreur.

            #155878
            pmkpmk
            Modérateur

              Un téléphone chargé et une sangle .

              #155879
              Charlie
              Participant

                Merci à tous!

                #155880
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  Vous y allez un peu fort
                  😛

                  Mais vous oubliez la bobine
                  Les ampoules

                  #155881
                  Michel94Michel94
                  Modérateur

                    Si la jeep est régulièrement entretenue, il faut juste pouvoir se dépanner ou se faire dépanner (les clés en pouces par exemple)

                    Une année j’ai fais 2300 km en 1 mois, je n’avais que les clés en pouces. La seule panne, c’est une pale d’hélice du ventilateur qui a cassée 😮 j’ai pu démonter, et un plombier m’a prêté son chalumeau pour souder la pale cassée.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.