- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour, j’ai décapé mon capot moteur de ses nombreuses couches de mastic, de blackson, et de peinture.
Et la surprise, c’est qu’il est galvanisé entièrement.
photos (à venir)
A votre connaissance y en a t’il eu d’autres ou peut-on imaginer une demande spéciale d’un propriétaire?
Ma deuxième question c’est en voyant le capot et le nombre de charnières, l’un de vous possédant le même, peut-il me montrer des photos que je vois ce qu’il manque ou ce qui est en trop?
le capot est un modèle court, pas M201
Merci.
Photos qui devaient venir, mais se sont perdus dans la boite mail du fofo et mon post est passé aux oubliettes…
ci joint photo…afin de ne pas perdre toutes les images dans les posts il y a une gallerie dediee a ta restauration
pour tout envoi de photo utilisez team@miljeep.fr
http://miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/albun15/aat.jpg”>
y en a qui disent, y en a qui font.....
C’est un capot WW2, je crois que 9 pivots sur la charnière c’est GPW.
Définitivement pas un capot Ford