• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26115
    TyrosTyros
    Membre

      Bonjour, j’ai décapé mon capot moteur de ses nombreuses couches de mastic, de blackson, et de peinture.

      Et la surprise, c’est qu’il est galvanisé entièrement.

      photos (à venir)

      A votre connaissance y en a t’il eu d’autres ou peut-on imaginer une demande spéciale d’un propriétaire?

      Ma deuxième question c’est en voyant le capot et le nombre de charnières, l’un de vous possédant le même, peut-il me montrer des photos que je vois ce qu’il manque ou ce qui est en trop?
      le capot est un modèle court, pas M201

      Merci.

      #159733
      TyrosTyros
      Membre

        Photos qui devaient venir, mais se sont perdus dans la boite mail du fofo et mon post est passé aux oubliettes…

        #159734
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          ci joint photo…afin de ne pas perdre toutes les images dans les posts il y a une gallerie dediee a ta restauration

          pour tout envoi de photo utilisez team@miljeep.fr

          http://miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/albun15/aat.jpg”>

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #159736
          outlawoutlaw
          Participant

            C’est un capot WW2, je crois que 9 pivots sur la charnière c’est GPW.

            #159741
            jean-mariejean-marie
            Participant

              Définitivement pas un capot Ford

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.