- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à toutes et tous
Profitant de mon réglage des soupapes, j’ai voulu réaliser l’entretien. Il me restait de la 80/90 (api GL4) et de la 20W50, mais pas assez.
Je fonce comme d’hab chez RVI à Meaux, “Msieur, je ne fais plus”, je demande pour le filtre à huile avec réf, “Msieur, je ne connais pas”.;
Je cours chez les revendeurs de pièces (AD etc) et impossible d’avoir de la GL 4 et de la 20W50: réponse, on en vend pas assez, il faut acheter un carton. Je pianote sur internet et trouve chez DLLUB.COM, tant pis pour les frais de port.
Pour le filtre a huile je monte du Mann PF 1155.
Bruno
Voici un lien sur le forum c’est une liste que j’avait fait il y à quelques années.
http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=12771&forum=3#125182
Bruno
[ Edité par gpw14 le 26/11/2021 17:09 ]
Bonjour
Mon stock d’huile était arrivé à épuisement. je me rends compte que les fournisseurs de pièces autos ou PL ne vendent plus ce qui était du standard de quelques années en arrière. Bien dommage, j’avais tout sous la main. Pour le filtre à huile , pas de souci, ça va sur Poclain, Mercedes , Renault (lesquels?), etc, je l’ai eu en Purflux.
C’est comme les joints, lors du réglage de mes soupapes, heureusement que j’avais des joints. des joints bien amiantés que je stockais depuis des années au cas où. 😉 , et pas sec.