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15 mai 2022 à 16h04 #26334
Bonjour,Ce Week-end, un nouvelle patiente est arrivée chez moi …
Belle Jeep !
Mais quelle est la raison de cette visite ?
Chuuut, elle est incontinente !
A peine 1 heure après son arrivée !
Hormis ce petit détail 🙄 il y a quelques opérations à réaliser comme le remplacement des amortisseurs, vidange complète : Moteur, boites, ponts … Jeu au niveau du boitier de direction, commutateur électrique capricieux … Une révision générale donc !
Amicalement,
Christophe.
15 mai 2022 à 16h30 #161666Jolie,
ça fuit à quel niveau?
15 mai 2022 à 16h48 #161668pouaaaaaa encore une jeep et en plus elle fuit…. 🙂 🙂 🙂
toujours de la jeep
15 mai 2022 à 16h56 #161669
Bonjour Thierry,Elle sera installée sur le pont élévateur demain matin … Là, je pourrai dire d’où vient la … Ou les fuites !
Amicalement,
Christophe.
16 mai 2022 à 18h19 #161670Bonjour
Alors, que dit le dessous du pont élévateur ?
Quel suspens !!16 mai 2022 à 18h58 #161672
Bonjour,C’est pas beau à voir …
Amicalement,
Christophe.
17 mai 2022 à 8h20 #161673ou sont les frites ?? l huile est deja dispo 🙂 🙂
sur les bas carter ca semble pas trop embetant on dira que le joint est cuit a changer et sur les bouchons ajouter un joint ou de la pate mais le entre boite et la cloche d’embrayage…la ca pose la question de la depose ou pas de la bestiole.on voit aussi des fuites coté tringlerie BT on pourrait imaginer les joints spi de la boite de transfert et autre KO……
Bref un Printemps pleins de bonnes choses à faire….et toi qui voulait profiter de la chaise longue c est mal barréy en a qui disent, y en a qui font.....
17 mai 2022 à 12h02 #161676
Bonjour,La question ne se pose même pas … Hier, j’ai déposé les boites …
Ce qu’il restait dans la BV
La tôle de protection
Le carter d’embrayage est bien gras
C’est gras mais le disque n’a pas été touché
Beurk !
Tout est au sol !
Prochaine étape, inspection des boites …
Amicalement,
Christophe.
17 mai 2022 à 17h06 #161677Bonjour
Au moins, y’a pas de rouille ! 😛 mais gros travail pour dégraisser tout ça .
Bon courage !
17 mai 2022 à 18h13 #161679Bonsoir
Il était temps, y’avait plus grand chose dans la boîte.
En espérant qu’elle n’a pas roulé longtemps comme ça !!! Ce sera intéressant de voir à l’intérieur.
Sinon, pour le reste, du classique et, comme “webmaitre”, le plus compliqué sera de supprimer ces gouttes entre BDV et cloche.
Hâte de voir la suite.18 mai 2022 à 19h03 #161686
Bonjour,Inspection des boites et …
BV :
Fissure au niveau d’une fixation sur la BV
Il y avait aussi ça dans la BV
Arbre train pignons fixe usé !
BT :
Axe des leviers de crabotage usé !
Pour le reste, tout va bien
Volant moteur :
J’ai mal au dents !
Maintenant, il va falloir commander les pièces détachées !
Amicalement,
Christophe.
18 mai 2022 à 21h17 #161687Du boulot en perspective, bon courage Christophe. 😉
19 mai 2022 à 5h58 #161688ah oui c est une grosse revision on passe de l echellon 2 a l echellon 3 🙂 y a pas mal de pieces d usure a changer elles sont rincees..en revanche pour la boite ? tu changes ou comme je le pense cc est une des fixation de la tulipe ou il n y a pas trop de contraintes….on voit pas cote interieur est ce le meme constat ouvert de part et d autre?
y en a qui disent, y en a qui font.....
19 mai 2022 à 6h06 #161689
Bonjour Hub,La fissure est traversante … Donc, remplacement du carter de BV.
Le risque avec cette fissure, c’est qu’elle arrive au niveau de l’alésage du roulement AV et là, il y a des contraintes donc … pas le choix !Amicalement,
Christophe.
19 mai 2022 à 10h19 #161690Aie ca va faire mal au porte monnaie mais quand il faut il faut c est plus de securité et un risque de panne future evité…bon ben courage et merci pour les photos pour le partage et l’apprentissage par le reportage photo toujours super
y en a qui disent, y en a qui font.....
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