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11 juin 2023 à 13h06 #26666
Salut tout le monde.
J’ai démonté la boite de vitesse pour refection.
J’en profite pour changer des pieces dont la liste est ci dessous. Si vous voyez quelques choses a rajouter n’hésitez pas. Pour l huile je vais prendre de la GL4 80w90SOUFFLET DE BOITE DE VITESSE
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SOUFFLET DE BOITE DE TRANSFERT
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POCHETTE DE JOINTS B.V T84 – M201
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JOINT BV / BT
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CARTOUCHE POMPE A GRAISSE
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BUTEE EMBRAYAGE•
GOUPILLE FENDUE
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RESSORT DE RAPPEL DE LA BUTEE EMBRAYAGE
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MECANISME EMBRAYAGE DIAPHRAGME
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ROTULE FOURCHETTE EMBRAYAGE
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KIT SILENTBLOC MOTEUR & BOITES
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CABLE COMPTEUR DE VITESSE S/GAINEKIT REPARATION INTERIEUR
MACHOIRES DE FREIN A MAIN – GPW/M201
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GOUPILLE FENDUE
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JOINT DE FLASQUE – GPW/M201
Merci11 juin 2023 à 16h04 #164310super j’ ajouterai les joints spi de chape tant que tout est tombé autant aller jusqu’au bout ainsi que les joints spi des axes de la boite de transfert…..
y en a qui disent, y en a qui font.....
11 juin 2023 à 19h36 #164314Quand j ai vu le gras qu il y avait dans le tambour de frein a main je me suis dis aussi que ça mériterait d être changé. Mais si tu as suivi mes posts t as du voir le niveau du mécanicien. Les joints spi c est dur a changer ? Faut un outillage spécial?
Merci11 juin 2023 à 20h07 #164317tu auras peut être besoin de pâte à joint 🙄
12 juin 2023 à 6h15 #164322Bonjour
Aucun souci pour sortir un joint spi, un bon tournevis suffit …
Vérifier l’état de surface de la zone de contact de la lèvre sur la chape. Si elle est creusée, il faudra soit rectifier, soit changer la chape.
12 juin 2023 à 8h53 #164324les joints spi c est pas le probleme comme evoqué par Michmich, c ‘est assez facile à extraire (a chacun sa methode , tournevis, vis, perceuses…..) le theme possible est la sortie des chapes qui peut s averer une torture…mais tant qu’ on a pas demonté on peut pas savoir….
y en a qui disent, y en a qui font.....
12 juin 2023 à 10h50 #164325Merci. Effectivement quand j ai demonté il y avait de la pâte a joint. C est mieux de remonter les joints en ajoutant un peu de pâte ?
J y vais pour les joints spi,12 juin 2023 à 11h15 #164326La bague bronze du volant moteur si elle a prit du jeu.
Attention qu’il y ait bien dans le kit, le joint papier entre la BT et la partie qui supporte les leviers de BT; il fait aussi épaisseur pour le crabot du pont avant.
Je ne vois pas encore ou il faut de la pâte à joint, mais les joints papiers se montent à la graisse ou à l’huile.
En plus la pâte à joint entre des mains néophytes peut faire plus de mal que de bien!16 juin 2023 à 19h32 #164344Hé oui j’ ai oublié la bague volant moteur. Je pensais prendre une renforcé. Mais comment j enlève l autre? Il faut un extracteur special?
17 juin 2023 à 5h54 #16434517 juin 2023 à 5h56 #16434617 juin 2023 à 19h35 #164355Mes parents m ont toujours dit de ne pas jouer avec le pain, mais j essai le machin. Ha oui , avec la bague renforcée je commande aussi un chat. Merci Michel
18 juin 2023 à 19h27 #164368Le ptit minou il est trop chou, ont dirait vraiment qu’il inspecte le travail 🙂
Bruno18 juin 2023 à 19h29 #164369Notre ami Michel n’est surement pas plombier charcutier mais mécanicien boulanger 🙂
Bruno -
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