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Encore besoin de traduction.
Inscription sur coussinet : fm L200
M
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Merci.
C’est bon, premier piston enlevé et marquage 0.20 bien visible sur le coussinet.
Tous les pistons sont démontés.
Le premier segment (coté chambre de combustion) sur chaque piston ressemble plus à un morceau de rouille qu’autre chose !
OK
Dans ce cas, le changement des segments peut se justifier.
Il faudrait quand même vérifier le jeu à la coupe par sécurité.
Quelle est la méthode pour la suite ?
Comment déterminer la taille des segments qu’il me faut ?
Pour moi, il faut utiliser des segments de la cote des pistons. Si ça ne va pas c’est qu’il faut réaléser.
Je peux savoir ça avec les marquages que j’ai trouvé sur les pistons ?
Oui avec une confirmation au pied à coulisse.
Bonjour,
J’ai mesuré l’alésage au comparateur.
Je trouve des valeurs qui tournent autour de 81.44mm sur tous les cylindres.
J’ai envoyé mon moteur dans un atelier pour faire réaléser les cylindres.
Un premier examen montre un sièges de soupape fêlé.
J’attends le retour de vacance d’un technicien pour avoir plus d’infos.