Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 30 : Adaptations diesel. ça tape ça cogne

  • Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #95655
    phipatphipat
    Participant

      salut

      je vais pas dire que j’ai passé le week end dessous mais presque . a part le siege chauffeur qui etait desserré ,j ‘ai toujours ce bruit

      #95658
      seb-81
      Participant

        Bonjour,

        Il y a quoi dans la boite à gants ? 😕
        On ne sait jamais.

        seb

        #95659
        phipatphipat
        Participant

          que des billets de 50 € pas de monnaie 😀

          non j’y ai pensé rien qui pourrait faire ce bruit

          #95668
          seb-81
          Participant

            Bonsoir,

            Et ce glang, c’est quoi comme bruit (métallique, sourd, fort, faible, etc.) et quand apparait-il et sa fréquence ? et au démarrage ?
            Est-il possible de le positionner sur le capot, plus vers l’avant, vers l’arrière ? plus vers l’aile ou vers le centre ? et la hauteur ?

            Car quand la jeep va de gauche à droite sur la route, et en plus vers l’avant droit, ça pourrait aussi bien être les filtres qui se font secouer (air, essence/diesel et huile), la batterie, peut-être le régulateur dans sa boite ( 😕 ), le phare droit ( 😕 ) ou autre élément qui pourrait se balader.
            L’amortisseur avant droit ? Et dans le radiateur ?

            Vous auriez une photo vue de haut de votre moteur, pour voir la disposition des divers éléments est la même, à part le moteur ?

            Et dans les coffres arrières ou manivelle, au cas où le bruit irait “résonner” vers l’avant ? 😕

            En la faisant tracter moteur éteint par un autre véhicule sur le même chemin, est-ce qu’elle fait les mêmes bruits ?

            seb

            [ Edité par seb-81 le 5/8/2010 10:25 ]

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.