Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 30 : Adaptations diesel. › ça tape ça cogne
salut
je vais pas dire que j’ai passé le week end dessous mais presque . a part le siege chauffeur qui etait desserré ,j ‘ai toujours ce bruit
Bonjour,
Il y a quoi dans la boite à gants ? 😕
On ne sait jamais.
seb
que des billets de 50 € pas de monnaie 😀
non j’y ai pensé rien qui pourrait faire ce bruit
Bonsoir,
Et ce glang, c’est quoi comme bruit (métallique, sourd, fort, faible, etc.) et quand apparait-il et sa fréquence ? et au démarrage ?
Est-il possible de le positionner sur le capot, plus vers l’avant, vers l’arrière ? plus vers l’aile ou vers le centre ? et la hauteur ?
Car quand la jeep va de gauche à droite sur la route, et en plus vers l’avant droit, ça pourrait aussi bien être les filtres qui se font secouer (air, essence/diesel et huile), la batterie, peut-être le régulateur dans sa boite ( 😕 ), le phare droit ( 😕 ) ou autre élément qui pourrait se balader.
L’amortisseur avant droit ? Et dans le radiateur ?
Vous auriez une photo vue de haut de votre moteur, pour voir la disposition des divers éléments est la même, à part le moteur ?
Et dans les coffres arrières ou manivelle, au cas où le bruit irait “résonner” vers l’avant ? 😕
En la faisant tracter moteur éteint par un autre véhicule sur le même chemin, est-ce qu’elle fait les mêmes bruits ?
seb
[ Edité par seb-81 le 5/8/2010 10:25 ]