• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    RS28
    Participant

ça y est, je roule avec depuis hier soir, une Willys de 43 entierement refaite par un passionné. Quel bonnheur de rouler les cheveux au vent, seul petit bémol, la première est très difficile à passer à froid comme à chaud, est ce normal ?

muscade44
      Participant

je pense que nous aimerions tous être à ta place, alors profite un max
        bonne route
        fais quant même attention, les freins en jeep c’est jamais le top 😀 😀 😀

SchrisSchris
        Participant

salut,
          normal d’autant plus si la boîte a été refaite…petit truc, avant d’engager ta première, joue avec la boîte en passant la deuxième puis la troisième et reviens ensuite en première (pédale d’embrayage enfoncée bien sûr)…elle doit passer bcp mieux !!!
          Bcp de plaisir !!!

muttic
          Participant

Tres heureux pour toi, fais nous passer qq photos.
            La mienne se termine bientot , je galère avec un cadre de parebrise pour en trouver un en bon état.
            Bonne route

jeepierrotjeepierrot
            Participant

C’est super pour toi! Profite en un max car moi je suis loin de ma jeep, et rien que l’idee de passer l’ete sans j’en suis malade!

Pour la premiere, fais attention, si tu es debutant (et il faut l’etre un jour ou l’autre), elle n’est pas synchronisee. Cela veut dire que “glisser” une premiere, tu oublies… toujours a l’arret, sinon tu peux tout peter…

Et sinon, oui elle est un peu plus dure, tu peux jouer avec la 2 et 3, et aussi accelerer un petit coup pour mettre le moteur au bon regime… mais bon, ca restera “rustique”…

Enjoy!

SchrisSchris
              Participant

Prends en bien soin !!!!
                Elles deviennent de plus en plus attachante avec le temps !!!
                Enjoy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.