Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » élément de carrosserie
Il faut de temps en temps des exemples précis : Panneau arrière MD CAB, aucun ajustement necessaire.
Et pointé au multiplaz, d’une facilité et rapidité.
Peut tu nous faire des photos de ton multiplaz.
Bruno
je ne comprends pas ta demande de photo GPW14 , tape MULTIPLAZ sur Google tu verra ce que c’est. Miljeep à fait un essai à mon initiative en 2012. C’est bizarre le fournisseur français n’existe plus, il n’y a quasi rien sur le net, soit le lobby des fournisseurs de gaz…est très fort soit le produit est deffectueux et va finir par me peter à la G.
N’hesite pas si tu as des questions
Au fait je ferais bientôt mes observations sur la même opération avec cette fois une MB et un panneau arrière MD JUAN.
Bonjour à tous
Concernant le multiplaz ,j’en ai acheté un sur LBC il y a environ 1 an ; J’avais contacté le revendeur à l’époque pour récupérer une notice qui me manquait.Il m’avais effectivement dit qu’il allais arrêter la vente du mutiplaz car le prix devait trop augmenter.Par contre il devait continuer a vendre les consommables pour les utilisateurs.Je précise que ce monsieur a été très sympathique au téléphone et ma envoyé la notice par mail dans la minute qui suivais ce qui n’est pas le cas de tous les revendeurs.
En ce qui concerne le produit rien a dire ,c’est étonnant mais cela fonctionne terriblement bien.
trappeur a écrit :
je ne comprends pas ta demande de photo GPW14 , tape MULTIPLAZ sur Google tu verra ce que c’est. Miljeep à fait un essai à mon initiative en 2012. C’est bizarre le fournisseur français n’existe plus, il n’y a quasi rien sur le net, soit le lobby des fournisseurs de gaz…est très fort soit le produit est deffectueux et va finir par me peter à la G.N’hesite pas si tu as des questions
Au fait je ferais bientôt mes observations sur la même opération avec cette fois une MB et un panneau arrière MD JUAN.
C’est simple des photos de ton poste multiplaz
Bruno