• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    baddog76baddog76
    Participant

Bonsoir
      Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais bon !😜😜
      Si vous pouvez regarder vendredi sur RMC occaz militaire à partir de 17h super émission le gars trouve des trucs de fous 👍👍

lolo
      Participant

En effet nouvelle émission interréssente pour voir du beau matos ..
        mais ce collectionneur Anglais ne me plait pas!! quel sale esprit!!
        il croit qu’avec tout son “pognon” il peut acheter tout ce qu’il veut !!
        c’est plus un” bissness men” qu’un vrai collectionneur pour ma part ,
        j’ai bien aimé la réaction du paysan Normand qui avait une épave de schwimmwagen dans sa grange!!!
        😀 😀 😀 😀 😀 😀
        il demarre a 20000 et fini a 60000 euros et il ai reparti la queue entre les jambes mdr!!!

Frigotier
        Participant

+1

Ce genre de personnage recherche avant tout, la moindre source de profit….
          C’est un collectionneur de billets de banque. 😡

gpw14gpw14
          Participant

Frigotier a écrit :
            +1

Ce genre de personnage recherche avant tout, la moindre source de profit….
            C’est un collectionneur de billets de banque. 😡

Moi aussi si j’avait les moyens je collectionnerais les billets de banques 😀
            Bruno

william
            Participant

https://www.warhistoryonline.com/press-releases/63438.html

Le gars du programme “combat dealers”, Bruce Crompton , est le plus grand collectionneur particulier en Angleterre .

Il est aussi lisse comme une anguille . Question d’argent …… il en a et il sait quoi acheter et sait bien combient ça vaut . Acheter à petit prix et vendre au max ….

Son argent ,sa connaissance et sa langue rapide font de lui un prédateur ……

Si un vendeur demande 300 euros , il offre 100 euros …….

La semaine passé via via il arrive chez un français qui lui montre un Command car …. Le Bruce dit “combien” ? Et le français , tout hésitant avec les joues rouges dit 500 ??????….

Oui oui , 500 euros ! Même un command car pourri vaut déjà 5000 euros …
              Chez un autre pôvre âme il trouve un handcart complèt avec un mortier dessus ……. “allez , je vous en donne 1200 , ok ? …. oui oui !

Un autre gars a une épave de “berghetzer” ( le seul existant au monde ! ) et au lieu de lui vendre au prix max , il l’échange contre …………… un GMC CCKW

😕 😕 😕

Pour moi , le problème n’est pas ce Bruce …. le problème sont les vendeurs trop ** + tous les gars qui donnent des liens/adresses à des gens comme Bruce ou d’autres grands du militaria ! On enrichent les riches 😉

gpw14gpw14
              Participant

Un rapace en somme!!
                Bruno

webmasterwebmaster
                Maître des clés

C est pas parce qu il y a des gens crédules ou non experts qu’il faut les prendre pour des cons
                  Un vautour est un vautour et il n a pas a être encensé
                  il fait pas dans l oeuvre de charité le collectionneur speculateur

y en a qui disent, y en a qui font.....

Anonyme
                  Inactif

Oh les belles personnes !
                    On vous propose une jeep en bon état à 500 euros et aussitôt vous corrigez le vendeur en lui proposant 10 fois plus ?
                    Laissez moi rire !

Jeep35Jeep35
                    Participant

Lolo t’es dans l’eau ? t’as une jeep amphibie dans ton coin soouud?

394713
                      Participant

Bonjour à tous
                        j’interviens rarement dans ce genre de débat mais à vous entendre, c’est toujours trop cher quand vous achetez et pas assez cher quand vous vendez!!!!
                        Vous me faites tous, sauf un, bien rire……………….
                        sans rancune

gpw14gpw14
                        Participant

Il faut surtout être réaliste
                          Quand ont vois ça par exemple
                          http://www.leboncoin.fr/voitures/862892921.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/730740289.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/862156460.htm?ca=4_s

Ma jeep ma coûté sans compter le temps passé (environ 1000 heures) 15500€ d’achat et de restau seule chose ou jais fait faire c’est réctif de la culasse sinon le reste c’est moi et je n’estime pas à plus 14000 grand max et je trouve déjà ça chère pour une Jeep, alors si je voulait la vendre je sait que je ne retrouverais pas toutes mes billes.
                          😉
                          Bruno

[ Edité par gpw14 le 6/10/2015 19:39 ]

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.