• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    stef-jeep86
    Participant

Je me pose des questions pour savoir en quoi mettre ma M201 ? 12 ou 24 V ?
      J’ai déjà quelques pièces en 24 mais il y a peut être un intérêt à avoir du 12 .
      Plus courant pour les dépannages, moins cher pour les équipements électriques en cas de panne.
      De plus je possède un faisceau électrique complet en
      6v/12v auqeul il manquera des fils si je décide d’être en 24 V.
      Que me conseillez vous ?
      Merci

pmkpmk
      Modérateur

Apres avoir possede une 6 volts (il y a qqs annees) mon choix est rapidement fait … 24V.
        Probleme inexistants au demarrage et aux passages dans l’eau en TT, inutile de debrayer la courroie !

Michel94Michel94
        Modérateur

Je confirme ce qu’a écrit PMK, pas de soucis en 24 volts, même si les pièces sont plus chères, un jeu de batteries ne se remplace pas tous les ans.

randgr
          Participant

pour info, sur ma M201 24 v, je veins juste de changer les 2 batteries et elles dataient de 1995 …

webmasterwebmaster
            Maître des clés

l’avantage du 24 volt est que tu peux laisser tes phares allumés a l’arret et cela ne mettra pas tes batteries a plat. de meme si tu montes un GRC9 et que tu restes en écoute idéal pour danser toute la nuit au rythme endiablé de l AM et de ces robot vocaux pour les avions

y en a qui disent, y en a qui font.....

stef-jeep86
              Participant

Merci pour vos conseils. Je pense que je vais rester sur le 24 v, mais qui sait un jour, je me laisserai tenter par le 6v… juste histoire de se faire une frayeur à chaque démarrage !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.