Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. 1ers tours de roues sur route! :-)

  • Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
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  • #123926
    william
    Participant

      Quand j’ai passé ma GP comme ancètre , ils sont montés dedans à 2 , ont roulés 5m et …..ont freinés ( pédale + f.à.m ) , c’est tout .

      Ma slat ( inscrit comme véhicule normal / journalier ) passe le banc d’essai chaque année .

      Jean Marie , régarde ici …..

      http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-ancetres

      😉

      [ Edité par william le 1/9/2012 8:19 ]

      #123968
      jackcpejackcpe
      Participant

        J’ai du passer dans un centre agrée pour l’import de véhicules étrangers… pas n’importe quelle station de contrôle technique…

        Là, ils n’ont vérifié que le numéro de châssis et la direction… (pas de jeu)

        On m’avait dit, vérifications des freins, présence du triangle… mais non.

        Soit…

        J’ai demandé une plaque (format moto) qui devrait arriver lundi ou mardi.

        Je suis très content car n’ayant pas eu les papiers des précédents proprio, j’ai quand même su la faire immatriculer après une longue procédure…

        A+

        #124035
        jackcpejackcpe
        Participant

          Bon, voilà quelques photos de la jeep.

          Je n’ai pas encore fini l’ajustement du pare-brise… (il y a un espace entre le dessous du joint et le dessus du tableau de bord)

          Voilà…

          😉

          #124047
          blackbird
          Participant

            pour ton pb qui ne s’adapte pas bine, si c’est une caisse repro ca ne m’étonne pas j’ai déjà vu ca . La seule solution pour combler l’écart et de mettre un joint FR au lieu de l’US . Le fr est plus épais

            #124082
            jackcpejackcpe
            Participant

              La caisse n’est pas repro, c’est une bonne GPW. 😉

              Ou j’essaie un autre joint…
              Le FR est plus épais de combien de mm?

              Merci

              A+

              #124092
              william
              Participant

                De cette vue Jack , ton pare brise n’est pas centré , il doit évoluer au moins 5 mm vers la droite .

                +

                A droite ( vue de la photo , coté conducteur ) ton pare brise doit descendre ( en pliant le bras ) de 5mm aussi .

                Une fois fait , tu devras vérifier l’inclination de ton PB car il m’a l’air pas correcte ( 5 cm trop vers l’arrière ) .

                Comme je t’ai dis dans mon mail , ton PB doit bien suivre la courbure/ligne de ton tableau de bord . Ca il faut essayer sans joint . Une fois fait , prends un nouveau joint , pose le PB dessus et vérifie l’inclination .

                😉 @+ , William

                [ Edité par william le 4/9/2012 8:02 ]

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